Franchise Laser & Beers : Combien ça coûte de lancer son projet ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Laser & Beers : Combien ça coûte de lancer son projet ?
  • Créé le : 30/04/2020
  • Modifé le : 30/04/2020

Le succès de Laser & Beers repose sur son double concept: un bar à bières, d’un côté, avec plus de 100 bières et une ambiance offrant une expérience détente ET un laser game, de l’autre côté, équipé d’un matériel toute nouvelle génération pour passer un moment ludique et addictif. Si vous êtes séduit par ce réseau, n’hésitez pas à découvrir l’investissement requis pour ce type de projet pour vous lancer dans l’aventure!

Ouvrir sa franchise Laser & Beers en chiffres

Franchise Laser & Beer logoSi vous avez été séduit par la concept atypique Laser & Beers, sachez que la création d’un tel projet demande un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros (dont stock en moyenne de 20 000 euros et aménagement en moyenne de 200 000 euros).

Il vous faudra, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Vous devrez aussi reverser un droit d’entrée de 20 000 euros et une redevance d’exploitation de 5 % du CA HT (2 000 euros HT si les 5 % représentent moins de 2 000 euros HT).

Sachez également que pour implanter le concept Laser & Beers, il faudra disposer d’un local avec un espace compris entre 1 000 et 1 400 m².

Le réseau privilégie prioritairement les zones commerciales et les emplacements 1 voir 1bis, avec proximité axe passant, parking avec nombreux stationnements. Le concept ne peut être implanté en zone industrielle ou en centre-ville.

La zone de chalandise minimale souhaitée est de 80 000 habitants.

Le concept Laser & Beers permet de générer, en moyenne, un chiffre d’affaire de 660 000 euros.

Avez-vous le bon profil pour rejoindre le réseau ?

Pour rejoindre Laser & Beers, il faut, avant tout, avoir une attitude hyper dynamique et combative.

Il est également important, bien évidemment, d’avoir un bon relationnel, d’être un commerçant dans l’âme, avec des capacités managériales, un goût pour le développement et le pilotage de centre(s) de profits. Une expérience dans le secteur est un plus, mais aucune obligation. La motivation et l’envie résolvent tout!

Franchise LASER & BEERS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LASER & BEERS

Concept novateur mêlant un espace de laser game et un bar à bières qui regroupe plus de 100 variétés de bières bouteilles et pression à la carte, Laser & Beers a dû lui aussi se réorganiser afin de faire face aux mesures de confinement et pouvoir tant bien que mal poursuivre son activité. Une entreprise […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Laser & Beers a lancé, à l’occasion de Noël, ses calendriers de l’Avent, avec 24 bières à découvrir d’ici là. L’enseigne a décidé, cette année, de dupliquer ses calendriers en 2 versions: l’une pour découvrir et l’autre pour savourer. Laser & Beers fait patienter ses clients jusqu’à Noël ! Laser & Beers invite […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.