Franchise JFG Clinic : Focus sur la méthode Cryo !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise JFG Clinic : Focus sur la méthode Cryo !
  • Créé le : 19/07/2019
  • Modifé le : 18/07/2019

Le réseau JFG Clinic propose dans ses centres les technologies les plus performantes de son temps en matière d’amincissement, de beauté et de soins esthétiques. Parmi les méthodes utilisées par la franchise pour la perte de poids, la cryolipolyse.

La cryo esthétique par plaques

La cryo plaques, véritable innovation technologique, est un soin minceur par le froid permettant de traiter la zone souhaitée couche par couche, pour une efficacité en profondeur.

La cryo esthétique par plaques permet de traiter la silhouette et les amas graisseux localisés, sans avoir recours à la chirurgie et sans douleur.

Ce traitement indolore et non invasif, agit sur tous types de surpoids, tous types de cellulite et amas graisseux localisés. Les zones de traitement: abdomen, poignées d’amour, culotte de cheval, fesses, cuisses et intérieur des cuisses, bras.

Le froid obtenu grâce à ce soin va accroître naturellement la fermeté et la tonicité de la peau. Il a de multiples bienfaits:

  • Perte centimétrique
  • Réduction visible de la cellulite
  • Traitement du relâche cutané
  • Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique

Soin Cryo jusqu’à 3 zones en simultanée

La cryolipolyse, basée sur l’aspiration sous vide du pli adipeux et le refroidissement, entraine en moyenne 30 % de destruction des cellules graisseuses sous l’action du froid qui seront détruites puis éliminées naturellement et définitivement par l’organisme en quelques semaines.

Cette méthode est idéale pour les patients sans excès de poids significatif mais qui présentent une ou plusieurs zones graisseuses localisées résistantes le plus souvent aux efforts de régime (adiposités localisées, bourrelets, Culotte de cheval).

Ce traitement anti-cellulite est une véritable alternative à la liposuccion. La fonte graisseuse est visible après 4 à 8 semaines.

Coaching perte de poids

Afin de permettre à chacun de ses clients d’atteindre leur objectif minceur et silhouette, une conseillère JFG Clinic les prend en main pour effectuer un diagnostic et déterminer avec eux leurs attentes et leurs besoins en termes de perte de poids et de perte centimétrique.

Le métier de JFG Clinic est de cibler les zones spécifiques (culotte de cheval, hanche, cuisses, fesses…) qui permettront de retrouver un ventre plat, de remodeler le corps et d’éliminer les surplus de graisses.

Pour être certain d’atteindre ses objectifs, les soins minceur haute technologie sont combinés avec une hygiène alimentaire et un coaching personnalisé (phase de déclenchement, de croisière, de stabilisation et active).

Franchise JFG CLINIC

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JFG CLINIC

La Belgique a accueilli le 1er centre à l’export du réseau JFG Clinic, concept novateur et high-tech tri-axes: minceur, dépilation durable et anti-âge visage. Comme tous les centres de l’enseigne, cette nouvelle unité se consacrera à la satisfaction de sa clientèle en se basant sur des techniques non invasives et dernière génération. Ouverture d’un 1er […]

De nombreuses ouvertures de centres ont été réalisées depuis le début de l’année par le réseau JFG Clinic. Le concept novateur et high-tech tri-axes : minceur, dépilation durable et anti-âge visage, continue par conséquent à se développer partout en France pour faire bénéficier de sa qualité de prestations un nombre grandissant de clients. Trois nouvelles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.