Le groupe Les Fromentiers est spécialisé dans la fabrication du pain au levain, déclare servir 25 millions consommateurs (Il serait intéressant de savoir comment ce chiffre est obtenu puisqu’à l’évidence cela ne veut pas dire que le groue a 40 % du marché français) et 82 M d’€ de chiffre d’affaire annuel. Les Fromentiers poursuit son plan de déploiement dans la région d’île de France en ouvrant un point de vente à Puteaux près de l’esplanade de la Défense.
« Nous comptons offrir aux Putéoliens des produits de qualité artisanale, la possibilité d’acheter du pain chaud toute la journée, des gammes toujours plus gourmandes et diversifiées ainsi qu’un vrai service de proximité » déclare le franchisé de Puteaux.
Pour fêter la concrétisation du contrat de franchise et l’ouverture du nouveau point de vente « les fromentiers », un jeu de grattage ainsi que des dégustations ont été proposé quotidiennement. Les lots à remporter se composaient de 30 Smartbox et des centaines de spécialités offertes par le magasin.
La nouvelle boulangerie « les fromentiers » propose aux consommateurs plusieurs variétés de pain disponibles tout au long de la journée, conçues de manière artisanale et en cherchant à être toujours délicieux. La gamme proposée par « les fromentiers » offre également divers pains spéciaux, des viennoiseries, des pâtisseries et autres plats à emporter tels que des sandwichs, des pizzas ou des salades.
Le savoir-faire des « fromentiers » s’est construit depuis plusieurs décennies dans le secteur de la boulangerie. « Les fromentiers » sont déjà répartis à travers 140 magasins.