Lancé il y a seulement deux ans, le concept Dreams Donuts qui permet de customiser son donut selon ses envies connait un franc succès. En effet, l’enseigne poursuit sa croissance depuis sa création et a récemment ouvert les portes de sa dernière unité à Douai.
Une belle aventure en famille
Après avoir conquis le cœur des Valenciennois à l’automne dernier, Dreams Donuts a décidé de s’installer dans la ville de Douai rue de la madeleine. Inauguré le 9 avril dernier, le nouvel espace a tout de suite séduit les clients qui connaissaient déjà la marque, créée en 2020 par Iyass Aoussar.
Une ouverture remarquée et réussie puisque tous les donuts ont été vendus en seulement deux heures le dimanche suivant, soit près de 3000 donuts partis sur le week-end.
Le nouvel établissement est aux mains de 3 associés : Laura, son mari et sa sœur. Laura a d’abord été responsable d’une salle de sport, puis coach diététicienne. Suite à la pandémie, la jeune femme se remet en question et désir apporter du bonheur aux autres. C’est alors qu’elle découvre Dreams Donuts et se laisse séduire par le concept et ses multiples avantages.
Pour mener à bien son projet, elle s’entoure de ses proches et espère porter cette aventure familiale au plus haut.
La franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts, c’est la possibilité de créer son donut selon ses goûts, ses émotions et ses envies ; une multitude de choix, des combinaisons à l’infini.
Née à Charleroi en août 2020, la franchise s’est rapidement développée avec une seconde ouverture à Tournai en décembre de la même année. Le concept s’est ensuite déployé à Namur, Nivelles, Ath, Gent, Binch, et Mons au courant de l’année 2021. Une expansion qui a débuté initialement en territoire belge avant de progresser vers la France.
L’investissement global à prévoir par le futur franchisé s’élève à 60 000 euros. Ce dernier peut espérer réaliser un chiffre d’affaires annuel compris entre 250 000 et 500 000 euros.