Réseau d’agences de services dédiées à l’entretien de la maison, Shiva poursuit l’expansion de son concept sur le territoire national avec l’intégration de deux nouvelles unités : une première en Normandie et la seconde en région PACA.
Un multi-franchisé à Alençon
Aux manettes du nouvel espace d’Alençon en Normandie, Cyrille Arosio, adhérent Shiva depuis 2008 est déjà à la tête de 9 agences dont celles de Reuil-Malmaison, Suresnes ou encore Paris 16ème.
Depuis le 19 avril 2021, c’est aux côtés de son associé Olivier Roche que le multi-franchisé de l’enseigne a démarré l’activité de son nouveau projet d’Alençon.
Pour gérer au mieux la demande, les associés espèrent recruter d’ici la fin de l’année une dizaine d’intervenants pour être au service de près de 50 clients.
Pour le moment, l’équipe se compose d’une personne chargée de la clientèle ainsi que d’une responsable régionale. Cette dernière est en charge du déploiement des agences de Trouville et Alençon et ajoutera à sa liste l’unité de Lisieux qui devrait voir le jour à la rentrée 2021.
Une nouvelle implantation à Salon-de-Provence
En région PACA, c’est Céline Garnier, membre du réseau Shiva depuis 14 ans qui vient de procéder à l’ouverture de sa 8ème agence à Salon-de-Provence.
Les 7 autres établissements sont quant à eux implantés dans les Alpes-Maritimes à Nice, Cagnes-sur-Mer et Vence, mais aussi à Martigues et Alres, dans les Bouches-du-Rhône.
Si la dirigeante a cette fois-ci choisi de s’établir à Salon-de-Provence, c’est pour avoir un point de chute au nord de l’étang de Berre, conférant ainsi plus de proximité tant à ses clients qu’à ses intervenants.
Pour répondre aux exigences de sa dizaine de clients, Céline est actuellement accompagné de 3 intervenants pour son agence d’Arles.