ESPACES ATYPIQUES

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

Deux nouvelles agences sous enseigne Espaces Atypiques ouvertes à Avignon et Montpellier

Le réseau d'agences immobilières spécialisé dans les biens contemporains et atypiques, vient d'inaugurer deux nouvelles adresses à Avignon (84) et Montpellier (34) et affiche de ce fait un maillage plus complet dans le Vaucluse et dans l'Hérault.
Laurence Lavandier, franchisée de l'agence Espaces Atypiques d'Avignon

Et de 18 pour le réseau Espaces Atypiques

Espaces Atypiques garantit proposer des biens contemporains et haut de gamme à sa clientèle: lofts, duplex, maisons d’architectes, appartements terrasses, emplacements d’exception, rénovations contemporaines…  

Agence Avignon par Laurence Lavandier:

L'agence d'Avignon - Luberon est dirigée par Laurence Lavandier qui a évolué plus de 20 ans dans le secteur immobilier "classique". Cette passionnée d'architecture, de design et de photographie souhaitait donner un nouveau souffle à sa carrière et s'est finalement dirigé vers le réseau Espaces Atypiques.

Elle confie: "Le choix de cette enseigne apparaissait comme une évidence à mes yeux... Nous partageons des valeurs communes et je me sens en total adéquation avec l'ADN de la marque".
L’agence avignonnaise couvre l'ensemble des "pays" du Vaucluse (84), du Luberon au Comtat Venaissin en passant par le pays de Sorgues.
Claude Fontaine, franchisée de l'agence Espaces Atypiques de Montpellier
Agence Montpellier par Claude Fontaine:
La nouvelle agence de Montpellier est dirigée, quant à elle, par Claude Fontaine, architecte DPLG (Diplômée par le Gouvernement).
Cette ancienne responsable de programmes immobiliers a décidé de se lancer dans l'aventure suite à la mutation de son mari dans la région.

Elle précise à ce propos: "Le changement professionnel et géographique de mon mari nous a contraint à quitter Nantes pour Montpellier. J'ai découvert une ville jeune et dynamique, en constante mutation mais aussi verdoyante et diversifiée".

Cette passionnée d’architecture qui voulait se lancer dans un projet qui lui ressemble confie avoir trouvé apprécié le concept de l'enseigne "car il permet aux vendeurs de mettre leurs biens en valeur et de trouver le coup de cœur lorsque l’on désire acheter un bien original".

 Cette agence couvre l'ensemble du département de l'Hérault (34).   

Suite à ces deux ouvertures, le réseau compte 18 agences.

Les derniers articles ESPACES ATYPIQUES

La franchise Espaces Atypiques présente pour la deuxième année consécutive les résultats de son étude immobilière

par Dorsaf Maamer - 17 jours

Le 7 juin dernier, Espaces Atypiques - franchise spécialisée comme son nom l'indique dans les biens immobiliers atypiques - a présenté autour d’un petit-déjeuner presse les résultats de son étude: « Les biens contemporains en France : quels sont-i...

La franchise Espaces Atypiques ambitionne de dépasser le cap des 30 agences cette année

par MA - 5 mois

La franchise Espaces Atypiques affirme avoir enregistré une augmentation de son chiffre d'affaire en 2017 à hauteur de 91 %. Le réseau s'est fixé pour objectif de dépasser le cap des 30 agences en 2018 et de recruter 50 professionnels par an jusqu...

L'agence franchisée Espaces Atypiques de Marseille souffle sa 5ème bougie

par MA - 7 mois

L'agence Espaces Atypiques de Marseille avait ouvert ses portes en 2013, sous la direction de Jérôme Louis. Pour fêter le 5ème anniversaire de l'agence, une exposition autour du travail de la photographe Lisa Ricciotti est organisée au sein de Ska...

Informations clés

  • Crée le: 20/12/16 15:44

Les franchises qui recrutent