Avec plus de 90 points de vente, la franchise Distri Club Medical, spécialiste de la location de matériel médical, poursuit sa croissance et annonce l’ouverture de plusieurs nouveaux magasins depuis le début de l’année. Certaines de ces nouvelles inaugurations sont initiées par des multi-franchisés.
De nombreuses ouvertures en début d’année
Le réseau Distri Club Medical connaît un élan d’expansion avec l’arrivée de plusieurs franchisés au 1er trimestre 2023.
Franchisée Distri Club Medical depuis janvier 2021 avec son 1er point de vente à Assat, Chantal Masse a renouvelé sa confiance envers le concept en ouvrant un 2ème magasin à Idron, le 9 janvier 2023. Avec cette ouverture, Chantal Masse veut renforcer sa présence dans la région et continuer de jouer un rôle actif dans le secteur de la vente de matériel médical.
A Beaune, Thomas Faivre a pris les rênes de son nouveau magasin en janvier où il propose une offre complète couvrant tous les segments du marché de la location de matériel médical.
D’autre part, les clients du magasin Distri Club Medical de Montélimar (Drôme) devront parcourir quelques mètres de plus pour retrouver leur enseigne de vente et de location de matériel médical. En effet, cette franchise a déménagé dans un nouvel emplacement qui lui garantit une meilleure visibilité et a été aménagée de manière à présenter l’ensemble de la gamme de produits de manière optimale.
A Saint-Quentin, Benoit Legrand devient le nouveau franchisé de l’enseigne. L’inauguration de sa boutique a eu lieu le 16 février dernier. Cette nouvelle adresse offre une vaste gamme de matériel médical tant pour les professionnels de santé que pour les particuliers.
A Vonnas, c’est Catherine Bonne qui a rejoint le réseau Distri Club Medical. Elle a ouvert officiellement son point de vente le 9 mars dernier. Diplômée en orthopédie/orthèse, elle a choisi de devenir franchisée afin de proposer à ses clients une sélection de produits axés sur le maintien à domicile, les lits médicalisés, l’hygiène et l’incontinence, l’aide au quotidien, ainsi que le confort et le bien-être.
Les ouvertures réalisées au cours du mois de juin
Un nouveau franchisé, Adel Amrouni, a inauguré le 8 juin dernier un nouveau point de vente à Roncq, dans le département du Nord.
De plus, le 12 juin, Fabienne et Emmanuel Chiranian, gérants de Distri Club Medical à Évron en Mayenne, ont franchi une nouvelle étape en ouvrant leur 2ème magasin à Sillé-le-Guillaume, dans le département de la Sarthe.