En 2021, année de son lancement officiel en franchise, Camif Habitat a réalisé un excellent démarrage. Le réseau, spécialiste de l’accompagnement des particuliers ou professionnels dans tous leurs projets de travaux, a en effet accueilli 10 franchisés. Selon la direction du réseau, la priorité est de rester proche de ses nouveaux franchisés et d’être à la hauteur de leur confiance.
La franchise pour un développement maîtrisé
Fort de près de 40 années d’expérience dans la prise en charge des travaux de A à Z, Camif Habitat a opté pour la franchise pour un développement rapide et maîtrisé de son concept.
En 2021, 10 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau. 7 ont inauguré leurs agences en 2021 tandis que les 3 autres ont démarré leur activité au début de cette année 2022.
Par ailleurs, Camif Habitat a entamé une action de structuration de son nouveau pôle franchise, notamment au niveau de l’axe développement mais aussi animation. Pour cela, le franchiseur a enrichi ses équipes de 3 nouvelles compétences. Camif Habitat a également mis en place de nouveaux outils et solutions, dont un dédié au chiffrage des travaux. Enfin, le réseau a également établi un partenariat avec un opérateur bancaire d’envergure nationale, offrant ainsi plus de performance à ses chefs d’entreprises.
En 2022, Camif Habitat fête ses 40 ans d’expertise
Camif Habitat s’offre à l’occasion de ses 40 ans un beau cadeau d’anniversaire : un nouveau site web. Le réseau a dressé sa feuille de route pour cette année 2022, avec pour objectif d’acquérir plus de performance.
L’enseigne compte par ailleurs renforcer sa présence sur le territoire national afin d’aller au plus près de ses clients. Elle mettra à la disposition de ses franchisés divers outils qui leur permettront d’améliorer leurs compétences. Elle continuera aussi la structuration de son pôle Franchise afin de pourvoir accueillir environ 20 nouveaux adhérents.