Bureau Vallée propose un service de proximité aux clients

  • Créé le : 31/07/2018
  • Modifé le : 31/07/2018

Afin de contrer des grands noms du e-commerce, Bureau Vallée ne cesse de développer un service de proximité à ses clients.

Bureau Vallée, ce n’est pas que de la vente de papeterie, c’est aussi une équipe formée qui est dédiée à ses clients pour les conseiller et les accompagner.
Chaque enseigne propose également une zone service où les clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, peuvent :

  • Imprimer, relier, découper, détruire, plastifier leurs documents.
  • Imprimer sur de grands formats
  • Imprimer en 3D
  • Louer du matériel (vidéoprojecteur, reliure, plastifieuse, …)
  • Faire fabriquer sur place leur tampon
  • Réaliser une gravure sur plaques ou stylos

Tous ces services sont proposés dans les magasins à des tarifs avantageux et dans des délais très courts. Il est également possible de mettre en place une zone libre-service où l’utilisateur est libre d’utiliser lui-même les différentes machines, un gain de temps pour les équipes et un tarif réduit pour le consommateur.  

Si vous aussi vous souhaitez être proche d’une clientèle et leur offrir un service de qualité, nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de BUREAU VALLEE

Bureau Vallée : Un esprit familial au profit de la montée en compétences des collaborateurs du réseau

Pour Bureau Vallée, le développement du réseau et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs passe nécessairement par un esprit familial qui favorise le partage du savoir. D’ailleurs, l’enseigne veille à prendre en compte les demandes d’évolutions de ses salariés afin de leur proposer les formations adéquates pour les faire monter en compétences.   Bureau Vallée […]

L’emplacement stratégique pour l’ouverture de sa franchise Bureau Vallée !

Bureau Vallée, enseigne leader et spécialiste de la distribution de produits de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures scolaires, de bureaux et cartouches d’encre, met son expertise au service de ses futurs adhérents en identifiant les meilleures zones d’implantation pour les nouveaux espaces de vente.

Franchise Bureau Vallée : Répondez présent à la journée d’échanges du 7 mars !

Le réseau Bureau Vallée organise, le 7 mars prochain, une journée d’échanges pour accueillir les personnes désireuses de rejoindre son réseau. Les collaborateurs du siège, un franchisé, responsable financier chez Bureau Vallée et un autre franchisé seront disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Antoine Marie, un ancien commerçant indépendant qui est passé sous enseigne Bureau Vallée

Antoine Marie était adhérent d’une centrale d’achat et générait grâce à son magasin, un chiffre d’affaires de 800 000 euros. Ambitionnant de développer son affaire et d’ouvrir d’autres magasin, il décide de rejoindre la franchise Bureau Vallée. Un choix gagnant puisqu’il est aujourd’hui aux commandes de 2 magasins.

Plus d'actualités

Fermer le menu