Bureau Vallée propose un service de proximité aux clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée propose un service de proximité aux clients
  • Créé le : 31/07/2018
  • Modifé le : 31/07/2018

Afin de contrer des grands noms du e-commerce, Bureau Vallée ne cesse de développer un service de proximité à ses clients.

Bureau Vallée, ce n’est pas que de la vente de papeterie, c’est aussi une équipe formée qui est dédiée à ses clients pour les conseiller et les accompagner.
Chaque enseigne propose également une zone service où les clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, peuvent :

  • Imprimer, relier, découper, détruire, plastifier leurs documents.
  • Imprimer sur de grands formats
  • Imprimer en 3D
  • Louer du matériel (vidéoprojecteur, reliure, plastifieuse, …)
  • Faire fabriquer sur place leur tampon
  • Réaliser une gravure sur plaques ou stylos

Tous ces services sont proposés dans les magasins à des tarifs avantageux et dans des délais très courts. Il est également possible de mettre en place une zone libre-service où l’utilisateur est libre d’utiliser lui-même les différentes machines, un gain de temps pour les équipes et un tarif réduit pour le consommateur.  

Si vous aussi vous souhaitez être proche d’une clientèle et leur offrir un service de qualité, nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de BUREAU VALLEE

Créée en 1990 par Bruno Peyroles, la franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Moulins. A la tête de ce nouveau projet Valérie et Dominique Roux, un couple dynamique et motivé qui connaît […]

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.