Réseau national de boulangeries artisanales, Boulangerie Louise, qui compte 140 points de vente répartis entre la France et la Belgique, poursuit le déploiement de son concept en installant sa seconde unité franchisée à Denain, commune française de la banlieue de Valenciennes.
Une nouvelle implantation en franchise
Après une première franchise qui a vu le jour en juillet 2020 à Breuil-le-Vert dans l’Oise, l’enseigne Boulangerie Louise fondée en 2010 à Roncq, ouvrira les portes de son second point de vente franchisé dans les Hauts-de-France à Denain. Inauguration et démarrage prévu pour jeudi 28 janvier 2021.
A la direction du nouvel établissement Franck Dufour et Caroline Mionnet qui seront accompagnés d’une équipe de 10 personnes dont 3 boulangers, 6 vendeurs et une préparatrice.
Le nouvel espace de 177m2 est situé dans l’enceinte du Centre Commercial Carrefour Jean Bart de Rue de Villars. Les clients sont accueillis du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 et le dimanche de 8h à 13h. Ces derniers pourront également jouir du parking de l’hypermarché accolé au magasin.
Au sein de la boulangerie Louise de Denain, le consommateur pourra profiter d’une offre complète de pains artisanaux, de viennoiseries, de pâtisseries, mais aussi d’une large gamme de sandwiches et salades pour une pause gourmande à tout moment de la journée.
Aussi, en dépit de sa centaine de références de boulangeries, pâtisseries et petite restauration, toutes labellisées « Boulangerie Artisanale », Boulangerie Louise est aussi une structure engagée qui lutte notamment contre le gaspillage alimentaire avec la mise en place en place du dispositif « too good to go ». Parallèlement elle effectue quotidiennement des dons aux association ou crée encore de nombreuses recettes à partir d’invendus.