Bilan 2021 et perspectives 2022 par le président de Laforêt France

TV de la franchise / Bilan 2021 et perspectives 2022 par le président de Laforêt France
  • Créé le : 07/03/2022
  • Modifé le : 07/03/2022

Dans le cadre d’une interview réalisée avec B Smart, Yann Jéhanno, président du réseau de franchise Laforêt, est revenu sur le bilan 2021 et a dévoilé les perspectives 2022 pour l’immobilier résidentiel.

Focus sur les tendances actuelles dans l’immobilier

Yann Jéhanno affirme que les primo-accédants, et notamment les jeunes actifs, restent tournés vers les grandes métropoles puisqu’elles offrent un tremplin vers l’emploi, un accès aux loisirs, à la culture…

Le président de Laforêt France remarque également que l’investissement locatif continue d’être très présent dans les grandes métropoles et que les seniors ont besoin d’être très proches des commodités immédiates.

D’autre part, les secundo-accédants, déjà propriétaires, et les quadragénaires préfèrent, quant à eux, s’éloigner des centres-villes.

Enfin, une partie infime de la population décide de se délocaliser totalement lorsque leur entreprise passe en 100 % de télétravail et de s’éloigner des grandes métropoles.

Franchise LAFORET FRANCHISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LAFORET FRANCHISE

La franchise Laforêt ne perd rien de son dynamisme puisqu’elle poursuit son développement partout en France en ouvrant de nouvelles agences. L’enseigne devient également partenaire du tirage du Loto et lance un nouveau jeu « Faites le bon match » permettant de remporter des weekends. Laforêt partenaire du tirage du Loto Depuis le début du […]

La franchise Laforêt fait appel à l’expertise de Hellio en matière de maîtrise de l’énergie

La consommation énergétique d’un bien est un critère d’achat de plus en plus décisif pour les français. Afin de répondre à l’évolution des exigences de ses clients et leur proposer un accompagnement sur-mesure, le réseau Laforêt a conclu un partenariat avec Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie. Les français de plus en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.