Archea évoque toutes les raisons d’opter pour l’agencement sur mesure !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Archea évoque toutes les raisons d’opter pour l’agencement sur mesure !
  • Créé le : 07/03/2019
  • Modifé le : 07/03/2019
Connue sous le nom les « As du placards », l’enseigne est renommée Archea en 2016 et se positionne en tant que réseau professionnel de l’agencement sur mesure chargé de mener les projets de ses clients sans modifier leur univers ou leur mode de vie.
Le groupe rappelle quels sont les avantages d’opter pour le sur-mesure.

Praticité & Efficacité

Archea, ou le spécialiste de l’aménagement et du réagencement de l’intérieur sur mesure énonce les nombreux avantages à avoir recours au sur mesure.
Lors de la création d’un projet, certains facteurs relatifs à l’emplacement ou aux dimensions des espaces peuvent être une véritable barrière à l’aboutissement de ses envies ; le sur mesure devient alors la solution qui permet de remédier à ces obstacles.
Aussi, faire le choix du sur mesure permet d’obtenir un résultat en accord avec la personnalité et les goûts du client qui dans ce sens ne pourra qu’être pleinement satisfait de la réalisation finale qui lui ressemble.
Le groupe énonce également le fait que le sur mesure permet l’optimisation maximale de l’espace, facilitant l’exploitation du moindre m2 du lieu tout en garantissant l’utilisation de matériaux de qualité et respectueux de l’environnement.
Enfin, le sur mesure permet de donner une multitude de fonctions à un agencement ; de ce fait, un lit pourra être à la fois une bibliothèque et un bureau.
En somme, grâce à ce système d’adaptabilité, l’ensemble des meubles s’intègreront parfaitement aux espaces de vie et tous les objets trouveront naturellement la place qui leur ait due ; le meilleur moyen donc d’allier praticité et efficacité.

La franchise Archea

Archea compte 49 établissements au total en national. Le chiffre d’affaire moyen par unité est de 490 000 euros.
Le droit d’entrée chez Archea est fixé à 23 000 euros.
Le futur candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 50 000 euros pour un investissement total hors pas de porte de 150 000 euros.
Actualités de ARCHEA

Christophe Leriche est le Directeur Développement de la chaine de franchise Archea, réseau comptant actuellement un total de 50 points de vente. L’objectif de l’enseigne est d’ouvrir des magasins sur l’ensemble du territoire pour en atteindre environ 70. Interview du Directeur Développement Archea Pour Christophe Leriche, Archea est une chaine de franchise avec un réel […]

Réseau de près de 50 magasins en France, Archea a pour objectif de conforter sa position de leader sur le plan national et, pourquoi pas, se développer en Europe. Plusieurs opportunités d’implantation sont d’ailleurs encore disponibles pour les personnes souhaitant rejoindre le réseau. Les avantages de la franchise Archea Aujourd’hui, qui dit Archea dit savoir-faire reconnu, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.