Archea évoque toutes les raisons d’opter pour l’agencement sur mesure !

  • Créé le : 07/03/2019
  • Modifé le : 07/03/2019
Connue sous le nom les « As du placards », l’enseigne est renommée Archea en 2016 et se positionne en tant que réseau professionnel de l’agencement sur mesure chargé de mener les projets de ses clients sans modifier leur univers ou leur mode de vie.
Le groupe rappelle quels sont les avantages d’opter pour le sur-mesure.

Praticité & Efficacité

Archea, ou le spécialiste de l’aménagement et du réagencement de l’intérieur sur mesure énonce les nombreux avantages à avoir recours au sur mesure.
Lors de la création d’un projet, certains facteurs relatifs à l’emplacement ou aux dimensions des espaces peuvent être une véritable barrière à l’aboutissement de ses envies ; le sur mesure devient alors la solution qui permet de remédier à ces obstacles.
Aussi, faire le choix du sur mesure permet d’obtenir un résultat en accord avec la personnalité et les goûts du client qui dans ce sens ne pourra qu’être pleinement satisfait de la réalisation finale qui lui ressemble.
Le groupe énonce également le fait que le sur mesure permet l’optimisation maximale de l’espace, facilitant l’exploitation du moindre m2 du lieu tout en garantissant l’utilisation de matériaux de qualité et respectueux de l’environnement.
Enfin, le sur mesure permet de donner une multitude de fonctions à un agencement ; de ce fait, un lit pourra être à la fois une bibliothèque et un bureau.
En somme, grâce à ce système d’adaptabilité, l’ensemble des meubles s’intègreront parfaitement aux espaces de vie et tous les objets trouveront naturellement la place qui leur ait due ; le meilleur moyen donc d’allier praticité et efficacité.

La franchise Archea

Archea compte 49 établissements au total en national. Le chiffre d’affaire moyen par unité est de 490 000 euros.
Le droit d’entrée chez Archea est fixé à 23 000 euros.
Le futur candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 50 000 euros pour un investissement total hors pas de porte de 150 000 euros.

Actualités de ARCHEA

Franchise sous la loupe : Zoom sur le concept Archea

Manque d’espace ou de praticité? Besoin de réaménager sa maison ou son espace de travail pour lui procurer un meilleur design à prix raisonné? Avec son savoir-faire de 30 ans, Archea est l’enseigne de l’aménagement sur mesure par excellence! Archea, le spécialiste du sur-mesure ! Depuis son lancement, Archea s’est spécialisé dans les aménagements sur-mesure: cuisine, […]

Archea renouvelle sa confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés

Enseigne spécialiste de l’aménagement sur-mesure, Archea compte actuellement 50 magasins en France, avec l’objectif d’atteindre 65 points de vente rapidement. L’enseigne a d’ailleurs décidé de renouveler sa confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés en continuant d’être classée dans notre annuaire qui compte un total de plus de 3300 opportunités de réseau […]

Rejoindre le réseau Archea ? Oui mais à quel prix ?

Archea, l’enseigne experte et créatrice de l’aménagement sur mesure depuis 1984, présente son concept et rappelle quel est le budget à prévoir afin de rejoindre le réseau en franchise. Création d’un univers personnalisé… Envie d’une bibliothèque, d’un dressing, d’un bureau ou de simplement réinventer ses espaces de vie ? C’est le rôle d’Archea, anciennement appelé […]

Archea évoque toutes les raisons d’opter pour l’agencement sur mesure !

Connue sous le nom les « As du placards », l’enseigne est renommée Archea en 2016 et se positionne en tant que réseau professionnel de l’agencement sur mesure chargé de mener les projets de ses clients sans modifier leur univers ou leur mode de vie. Le groupe rappelle quels sont les avantages d’opter pour le sur-mesure. Praticité […]

La franchise Archea fait plaisir à ses clients avec une promo imbattable !

Parce que pour Archea, la priorité est de permettre à tous de réaménager leurs intérieurs à leur goût, tout en profitant de la qualité des produits ou du service, l’enseigne a lancé une opération promotionnelle inédite qui prendra fin le 16 février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu