La franchise Le Jardin des Fleurs fête l’amour avec de nouveaux bouquets

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Le Jardin des Fleurs fête l’amour avec de nouveaux bouquets
  • Créé le : 11/02/2020
  • Modifé le : 11/02/2020

Mi Amor par Le Jardin des FleursCréée en 1987, la franchise Le Jardin des Fleurs, acteur majeur dans son secteur, compte actuellement plus de 80 points de ventes sur toute la France. Depuis son premier magasin franchisé ouvert en 1989, l’enseigne a su se positionner sur le marché en plein essor de la fleur. Le réseau dirigé par Benoît Ganem et Eric Grelier invite sa clientèle à une véritable cueillette de fleurs dans ses concept-stores ouverts 7j/7.

En effet, Le Jardin des Fleurs propose des fleurs coupées, des plantes vertes et des compositions florales, en libre-service, et à des prix attractifs. Les clients de l’enseigne pourront ainsi composer leurs propres bouquets en se servant dans des étals qui rappellent les jardins du printemps. Pour finaliser leurs compositions et parfaire leurs bouquets, les clients profiteront du savoir-faire de fleuristes professionnels.

Le Jardin des Fleurs fête la Saint-Valentin

Mon Sucre d'orge par Le Jardin des FleursA l’occasion de la Saint-Valentin, l’enseigne accompagne ses clients en leur proposant des compositions florales aux couleurs de l’amour. Les bouquets de la collection Love sont à l’honneur dans les points de vente du réseau et ce, depuis le début de ce mois de février. Entre Mon sucre d’Orge, Mi Amor ou encore My Love, les clients de l’enseigne auront un large choix de bouquets qui évoquent l’amour.

Le bouquet Mon Sucre d’Orge propose des fleurs aux teintes colorées et sucrées comme les mini œillets ou les germinis. Quant au Mi Amor, il se compose essentiellement de tulipes blanches et de roses. Le Jardin des Fleurs propose également des compositions florales classiques. A l’instar de l’incontournable bouquet My Love qui associe la rose rouge passion et la gypsophile à l’eucalyptus.

My Love par Le Jardin des Fleurs

Osez le romantisme avec les nouveaux bouquets

Tous ces bouquets et bien d’autres peuvent être visualisés sur le site de la marque. Les clients pourront également passer leurs commandes en ligne pour se faire livrer dans les 24 heures. Ils peuvent aussi programmer leur livraison à l’avance grâce au Click & Collect. Cette option leur fait gagner du temps et leur évite les longues files d’attente les jours des fêtes. Ainsi, ils n’auront qu’à aller chercher leurs bouquets le jour J dans leur magasin Le Jardin des Fleurs le plus proche.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS
Flora Nova présente ses deux leviers de développement pour 2022

Ouvrir une franchise Le Jardin des Fleurs est un véritable moyen d’épanouissement pour les passionnés de fleurs qui ambitionnent de créer leur propre entreprise. Ces derniers peuvent jouir de nombreux avantages en rejoignant le réseau : une formation de qualité, un concept inédit de magasins en libre-service, une forte notoriété, etc. D’ailleurs, l’enseigne a récemment […]

Flora Nova présente ses deux leviers de développement pour 2022

La franchise Le Jardin des Fleurs, qui compte à ce jour 80 boutiques, entend consolider son maillage en France afin d’être au plus proche des consommateurs. Elle invite les porteurs de projets à venir découvrir son concept et à rejoindre son réseau. Les franchisés profitent de la notoriété d’une marque leader sur le marché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.