Créée en 1987, la franchise Le Jardin des Fleurs, acteur majeur dans son secteur, compte actuellement plus de 80 points de ventes sur toute la France. Depuis son premier magasin franchisé ouvert en 1989, l’enseigne a su se positionner sur le marché en plein essor de la fleur. Le réseau dirigé par Benoît Ganem et Eric Grelier invite sa clientèle à une véritable cueillette de fleurs dans ses concept-stores ouverts 7j/7.
En effet, Le Jardin des Fleurs propose des fleurs coupées, des plantes vertes et des compositions florales, en libre-service, et à des prix attractifs. Les clients de l’enseigne pourront ainsi composer leurs propres bouquets en se servant dans des étals qui rappellent les jardins du printemps. Pour finaliser leurs compositions et parfaire leurs bouquets, les clients profiteront du savoir-faire de fleuristes professionnels.
Le Jardin des Fleurs fête la Saint-Valentin
A l’occasion de la Saint-Valentin, l’enseigne accompagne ses clients en leur proposant des compositions florales aux couleurs de l’amour. Les bouquets de la collection Love sont à l’honneur dans les points de vente du réseau et ce, depuis le début de ce mois de février. Entre Mon sucre d’Orge, Mi Amor ou encore My Love, les clients de l’enseigne auront un large choix de bouquets qui évoquent l’amour.
Le bouquet Mon Sucre d’Orge propose des fleurs aux teintes colorées et sucrées comme les mini œillets ou les germinis. Quant au Mi Amor, il se compose essentiellement de tulipes blanches et de roses. Le Jardin des Fleurs propose également des compositions florales classiques. A l’instar de l’incontournable bouquet My Love qui associe la rose rouge passion et la gypsophile à l’eucalyptus.
Osez le romantisme avec les nouveaux bouquets
Tous ces bouquets et bien d’autres peuvent être visualisés sur le site de la marque. Les clients pourront également passer leurs commandes en ligne pour se faire livrer dans les 24 heures. Ils peuvent aussi programmer leur livraison à l’avance grâce au Click & Collect. Cette option leur fait gagner du temps et leur évite les longues files d’attente les jours des fêtes. Ainsi, ils n’auront qu’à aller chercher leurs bouquets le jour J dans leur magasin Le Jardin des Fleurs le plus proche.