Afin de parfaire son réseau dans les villes de France où elle est encore absente, l’enseigne Vivaservices organise, le 24 juin à Dijon, une après-midi rencontre avec les porteurs de projets et futurs franchisés de demain.
Rendez-vous pour l’avenir
Jeudi 24 juin de 13h30 à 17h, le réseau Vivaservices accueillera ses futurs franchisés à l’Hôtel Mercure de Dijon Centre Clémenceau. L’objectif de ce rassemblement est de rencontrer les futurs adhérents intéressés par l’aventure et donc de développer la franchise en couvrant de nouveaux territoires.
En effet, si Vivaservices se déploie en franchise depuis déjà près de 8 ans et qu’elle réunit à ce jour plus de 65 agences dans tout le pays, d’autres contrées lui sont encore totalement inconnues.
Aujourd’hui c’est donc dans le département de la Bourgogne-Franche-Comté que la marque souhaiterait renforcer sa présence en s’installant notamment dans les villes de Dijon, Mâcon, Besançon, Beaune, Auxerre, Montbéliard, Belfort et Mulhouse.
Cette après-midi qui tâchera d’être à la fois conviviale et efficace se déroulera en partenariat avec In Extenso, réseau d’expertise comptable et sera animée par Olivier Della Dora, responsable développement Vivaservices.
Ce dernier sera en charge de présenter :
- L’historique de Vivaservices
- Le secteur d’activité
- Le concept d’agence multispécialiste
- L’accompagnement prodigué aux franchisés
- Les conditions d’adhésion au réseau
C’est ensuite un représentant d’In Extenso qui prendra la parole pour exposer les différentes missions qui sont assurées lors d’une création d’entreprise ainsi que les nombreux services d’accompagnement et d’assistance qui sont proposée aux entrepreneurs.
Le type de profil recherché
Les principales qualités d’un franchisé Vivaservices sont :
- Avoir un tempérament de commercial
- Aimer le contact humain
- Être rigoureux et avoir le sens de l’organisation
- Être à la fois gestionnaire et bon manager
- Avoir le sens de la relation client et du service rendu
- Avoir une bonne connaissance du tissu économique et médico-social serait un plus