L’année 2025 s’annonce comme un tournant majeur pour la franchise PPF, après une année 2024 riche en défis. À l’occasion de ses 20 ans, le réseau prévoit une série de rencontres, d’événements et de partenariats stratégiques qui façonneront son avenir.
Bilan de 20 ans d’évolution de PPF
Fondée en 2005 par Michaël Brochard et Gwenaël Vaillant, la société Préservation du Patrimoine de l’Habitat Français (PPHF) s’est spécialisée dans l’installation de tableaux électriques, la ventilation, l’assèchement des murs, le traitement des toitures et l’isolation.
En 2008, l’agence Préservation du Patrimoine de l’Ouverture (PPO) a vu le jour à Nantes, élargissant ainsi l’offre de l’entreprise avec de nouveaux produits. PPO a ensuite ouvert des agences à Romorantin en 2010 et au Mans en 2014.
L’année 2016 marque un tournant avec le lancement du réseau de franchises PPF. Deux ans plus tard, le Groupe comptait déjà 21 agences franchisées, avec pour objectif d’en ouvrir 18 nouvelles en 2022.
En 2025, le réseau franchira le cap des 50 franchises à travers la France, poursuivant ainsi sa mission : contribuer à construire une France plus verte. PPF s’engage au quotidien à dynamiser son réseau et à accompagner ses franchisés vers la réussite.
PPF veut recruter de nouveaux franchisés
PPF ambitionne d’élargir son réseau en accueillant de nouveaux franchisés. L’enseigne recherche des entrepreneurs dynamiques, prêts à relever un nouveau défi et à s’engager dans un secteur durable.
Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière tout en contribuant aux économies d’énergie pour des millions de Français, sachez que rejoindre PPF requiert un apport personnel minimum de 10 000 euros, ainsi que 10 000 euros HT pour la formation.
L’intégration au réseau implique également un droit d’entrée de 49 900 euros et une redevance d’exploitation de 6 % à 9 %, couvrant la communication, le marketing, l’informatique et l’animation du réseau.
Ne manquez pas cette opportunité ! Postulez dès maintenant via notre site AC Franchise.