Actualités des réseaux
Le réseau Caséo annonce la reprise de ses réunions présentielles
Le réseau Caséo organisait 5 réunions présentielles par an (hors convention nationale) avant la crise sanitaire. A cause de la pandémie du Covid-19 et des différentes restrictions liées à celle-ci, le réseau a dû arrêter ses réunions présentielles. Les 22 et 23 septembre dernier, et après 18 mois d’arrêt, Caséo a réuni ses adhérents à...