La franchise Pizza Cosy a récemment ouvert une nouvelle pizzéria à Albertville, confortant ainsi sa présence en Savoie. Elle compte désormais 47 restaurants dans cette région de France. Cette ouverture porte à 16 le nombre de points de vente ouverts en France, en 2021.
Un franchisé convaincu par la pertinence du concept
Le restaurant Pizza Cosy à Albertville est tenu par le franchisé Pablo Houpert. Le jeune entrepreneur de 24 ans est titulaire d’un CAP Bac Pro. Son diplôme en poche, il débute sa carrière dans le secteur automobile. Il travaillait durant les weekends dans la pizzeria de son ami. C’est ainsi qu’est née sa passion pour la pizza.
En découvrant la franchise Pizza Cosy, il réalise qu’il partage les mêmes valeurs : la qualité produit, la fraîcheur des ingrédients… Pablo a déclaré que le concept de l’enseigne répond parfaitement à ses attentes. Il a également affirmé être satisfait de l’accompagnement de son franchiseur.
Ce dernier assiste ses nouveaux adhérents durant toutes les étapes de création et de développement de leurs activités. Les équipes du service marketing, communication, formation… mais aussi les conseils en recrutement ont permis à Pablo Houpert de débuter dans son nouveau métier en toute sérénité.
Une offre exceptionnelle pour bien se faire connaître
Pour le lancement du nouveau point de vente, une offre exceptionnelle a été proposée. En effet, les Albertvillois et Albertvilloises ont pu bénéficier d’une pizza au prix d’1€. Cette promotion a eu beaucoup de succès. Pizza Cosy Albertville a ainsi récolté 300 €. Cette somme a été donnée à l’association des Restos du Cœur.
Le nouveau franchisé Pablo Houpert propose à ses clients des pizzas savoureuses, dans un espace aménagé et dont la capacité est d’environ 30 places assises. Il leur propose aussi un service de livraison grâce à Uber Eats. Les clients ont également la possibilité d’emporter leurs commandes.
« Le local se situe dans un axe passant de la ville avec une belle visibilité. Aujourd’hui, il y’a une réelle demande de pizzas qualitatives par les albertvillois et albertvilloises, j’ai hâte de pouvoir leur faire découvrir le concept Pizza Cosy ainsi que nos produits » indique Pablo Houpert.