La franchise Oïa Beauté est à la recherche de candidats impliqués et dynamiques. Le réseau mise sur sa notoriété, son image de marque et le dynamisme de ses équipes pour le déploiement de son concept à travers la France. Devenir franchisé Oïa Beauté requiert un apport personnel de 150 000 € et un droit d’entrée de 10 000 €.
Oïa Beauté compte ouvrir de nouvelles franchises
La marque mise sur la qualité de ses produits et sur la diversité de sa cible de clients. En effet, Oïa Beauté s’adresse aux femmes, hommes ainsi qu’aux enfants. De plus, ses points de vente sont particulièrement attractifs. Ils offrent une ambiance chaleureuse, des conseils et un service client de qualité. Oïa Beauté s’appuie surtout sur la compétitivité de ses prix de vente.
Forte de son concept de parfumerie original et attractif, l’enseigne entend consolider sa présence territoriale et se faire une place de leader sur le marché des produits de beauté. Pour ce faire, elle a opté pour un développement en franchise. Elle désire recruter des porteurs de projets souhaitant rejoindre son réseau dynamique :
- 37 parfumeries en France dont 3 franchisées
- 30 instituts de beauté avec une centaine de cabines
- 250 professionnels et experts de la beauté
- 150 m² de surface de vente moyenne
- Un site marchand performant et convivial
En adhérant au groupe, ils profiteront du concept performant d’Oïa Beauté et de son image de marque. Ils bénéficieront d’accompagnement pour la création et le lancement de leurs activités. Cet accompagnement intègre notamment une formation de 3 semaines.
Quel profil pour devenir franchisé Oïa Beauté ?
Oïa Beauté recrute des entrepreneurs motivés, ayant un véritable goût du challenge et qui partagent les valeurs de la marque : respect, esprit d’équipe et appartenance. Pour devenir membre du réseau, il faut avoir une expérience dans le management, le commercial et la gestion économique et financière.
Il faut détenir un diplôme ou une compétence métier. Être franchisé Oïa Beauté, requiert également une connaissance de l’écosystème économique et social de sa région d’implantation. Des compétences dans l’animation sont souhaitées.