La franchise Senior Compagnie connaît un véritable succès auprès des Français. En effet, elle a été élue seconde entreprise préférée des français en 2022, pour la qualité de ses services lors du Palmarès des Meilleures enseignes de France. Il s’agit de la 6ème fois consécutive que Senior Compagnie s’offre une place dans le top 3 de ce classement.
Senior Compagnie bat son record
Senior Compagnie, réseau spécialisé dans le maintien à domicile des personnes âgées, a figuré en tête du Palmarès des Meilleures enseignes de France en 2017, 2018, 2020 et 2021. En 2019 et en 2022, Senior Compagnie a occupé la deuxième place du classement.
On pourrait croire que cette année, l’enseigne a perdu de sa popularité auprès des français puisqu’elle s’est placée en deuxième position. En réalité, Senior Compagnie a décroché sa meilleure note depuis sa création. L’entreprise a obtenu un 7/10. La direction du réseau peut donc se féliciter du sérieux et du professionnalisme de ses équipes dans l’accomplissement de leur travail quotidien.
Une politique d’amélioration continue qui sera conservée
Suite à l’annonce du résultat de l’enquête menée par le magazine Capital auprès des français, Nicolas Hurtiger, président et co-fondateur de Senior Compagnie, a adressé ses remerciements aux salariés des différentes agences du réseau.
Il a affirmé que maintenir son positionnement dans le top 3 de ce classement durant 6 ans est une véritable preuve de l’investissement des membres et de l’esprit d’équipe qui anime le réseau. L’objectif étant l’amélioration continue des prestations dispensées aux clients. Avec une note qui s’améliore au fil des années, Senior Compagnie pourra se faire une place de leader sur le marché des services aux personnes âgées et garantir une belle croissance.
Senior Compagnie compte poursuivre sa démarche d’amélioration continue tout en veillant à conserver ses valeurs et à apporter une réponse efficace aux attentes des clients et celles des intervenants.
« Nous ne comptons pas nous arrêter pas là. Aujourd’hui, nous souhaitons continuer sur cette lancée en restant fidèles à notre culture et notre ADN et faire tout notre possible pour répondre aux attentes à la fois des bénéficiaires comme des auxiliaires de vie », commente Nicolas Hurtiger.