Devenir franchisé La Compagnie des Familles : Combien ça coûte ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir franchisé La Compagnie des Familles : Combien ça coûte ?
  • Créé le : 26/01/2022
  • Modifé le : 26/01/2022

Le réseau La Compagnie des Familles, spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, cherche à recruter de nouveaux adhérents. Si vous vous intéressez à ce secteur d’activité et à cette enseigne en particulier, découvrez combien coûte d’ouvrir votre propre agence et les nombreux avantages dont vous bénéficierez.

Devenir franchisé La Compagnie des Familles

Ouvrir son agence La Compagnie des Familles en chiffres

L’ouverture d’une agence La Compagnie des Familles requiert un investissement total hors pas de porte de 50 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros. Votre adhésion au réseau nécessitera de reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance d’exploitation mensuelle de 3 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 0.5 %.

Pour ce qui est du lieu d’implantation, il faut savoir que le concept est pensé pour les centres-villes et doit être implanté sur une zone de chalandise minimale de 100 000 habitants.

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie des Familles ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

L’accompagnement et la formation chez La Compagnie des Familles

Rejoindre La Compagnie des Familles, c’est avoir la certitude de bénéficier d’un accompagnement durant toute la durée du processus de l’ouverture de votre agence:

  • Une aide à l’étude de marché
  • Une aide à la recherche de financements
  • Une formation adaptée de 3 semaines alliant théorie et pratique en agence: recrutement et management, vente et communication, gestion et organisation, informatique.

Autre avantage, le réseau assure la mutualisation des éléments marketing (plaquettes, tracts, référencement plateforme…) pour optimiser la gestion commerciale.

Et une fois que vous aurez démarré votre activité, vous profiterez d’un suivi personnalisé et régulier assuré par votre franchiseur afin de vous permettre de développer votre chiffre d’affaires et de gérer votre structure en toute sérénité.

Franchise LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA COMPAGNIE DES FAMILLES
La Compagnie des Familles invitée de l’émission Smart&Co sur BSmart

Smart&Co, émission diffusée sur la chaîne BSmart, a invité Caroline Bihel, responsable de réseau La Compagnie des Familles et Alexandra Ferreira, responsable de l’agence de Rambouillet. C’était l’occasion de revenir sur leurs parcours, la création de l’enseigne ainsi que le développement actuel que connaît le réseau en France. Une relation de confiance La Compagnie des Familles est […]

Coup de projecteur sur le concept La Compagnie des Familles

La Compagnie des Familles est une enseigne entièrement dédiée à la garde d’enfants à domicile. Elle s’appuie sur un réseau d’agences à dimension humaine ayant pour vocation de répondre aux attentes des familles, dans une relation de confiance réciproque. Plusieurs types de garde d’enfants Afin de permettre aux parents actifs de concilier vie professionnelle et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.