Help Confort est à la recherche de partenaires nationaux : des entreprises françaises, sociétés de services pour la maison, assureurs, sociétés d’assistance après catastrophe… Nouer de tels partenariats a permis à l’enseigne de booster son chiffre d’affaires ces dernières années. Depuis le début de 2016, Help Confort a séduit autant d’apporteurs d’affaires nationaux qu’au cours de l’année 2015, soit un total de 7 partenariats. Le réseau annonce une croissance de 20% de son chiffre d’affaires en 2014, avec une part de 40% de CA en provenance des apporteurs nationaux. En 2015, ce rapport est resté stable.
Une action médiatique réussie
En février 2016, Help Confort avait lancé une opération médiatique sur TF1, en billboard de l’émission de divertissement Money Drop. La marque est très satisfaite du résultat. De nombreux candidats à la franchise, séduits par le concept Help Confort, sont à la demande de rendez-vous. Plus encore, Help Confort a reçu des appels d’offres spontanés de la part d’entreprises souhaitant nouer de nouveaux partenariats. Le réseau se réjouit de cette réponse très favorable, et se concentre sur la multiplication de ses partenaires nationaux, chose qui boosterait l’activité de ses nouvelles agences franchisées implantées sur tout le territoire français.
A propos de Help Confort
Créée en 2000, la franchise Help Confort apporte des solutions aux problèmes d’urgence dans les domaines de l’électricité, la plomberie, la serrurerie, la vitrerie et des volets roulants. L’enseigne s’adresse aux particuliers et aux professionnels. Elle se veut une référence sur le marché du dépannage et des urgences qui surviennent aussi bien à domicile qu’en entreprise via des techniciens expérimentés qui interviennent sur le lieu du sinistre en moins de 24h. Lancée en franchise en 2009, Help Confort compte aujourd’hui 50 agences franchisées et entend poursuivre son maillage du territoire.