Le réseau Ace Crédit vient de dévoiler son baromètre de janvier. Les chiffres présentés par la franchise sont issus de l’analyse des données collectées au sein du réseau Ace Crédit, qui rassemble 81 agences en France.
« Tous les paramètres pour acquérir un bien dans les meilleures conditions sont bien présents »
Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe Ace Crédit, et de Frank Levy, Directeur général Ace Crédit, ont analysé les chiffres du mois de janvier: « Malgré de très légères hausses constatées fin 2016, les taux des crédits immobiliers restent encore très bas et particulièrement attractifs en ce début d’année 2017. Chez Ace Crédit, l’activité est actuellement très soutenue alors que les débuts d’année sont traditionnellement calmes« .
Ils affirment également que leur réseau est sollicité par des acquéreurs potentiels pour des demandes de renseignements, de simulations et de plans de financements.
Une conclusion qui émane des constatations suivantes:
- Les banques sont toujours désireuses d’attirer une clientèle jeune fidélisée par le crédit immobilier
- Les avantages du PTZ (Prêt à Taux Zéro) ont été reportés jusqu’à fin 2017
- Concernant les assurances, la loi Hamon génère également des économies en permettant de comparer et de choisir librement son assurance emprunteur
Ils concluent en avançant: « Pour le moment en tout cas, la perspective des prochaines élections présidentielles ne semble pas ralentir les acquéreurs dans leur souhait de réaliser leur projet immobilier« .
A propos de la franchise Ace Crédit
Ace Crédit, enseigne spécialisée en courtage en prêt immobilier, a été créé en 1995. Ace Crédit se chargerait de négocier pour les emprunteurs le crédit immobilier le plus adapté à leur projet: taux, assurances, garanties, conditions de remboursement anticipé, aides…
Ses 250 conseillers sont, selon l’enseigne, formés aux techniques du crédit et maîtrisant les produits bancaires, suivent et accompagnent leurs clients, du premier contact à la signature chez le notaire.
Le réseau possède 81 agences réparties sur le territoire, dont 12 en Ile-de-France. Ace Crédit aurait distribué plus de 100 000 prêts immobiliers depuis 1995, dont 14 000 en 2016, pour un montant total de 3.1 milliards d’euros.