Quatre autres ouvriront d’ici la fin de l’année, en Aquitaine (Dax – Landes), Midi-Pyrénées (Muret – Haute-Garonne), Champagne-Ardenne (Reims – Marne) et Auvergne (Clermont-Ferrand – Puy de Dôme). Ainsi, La Boîte à Pizza dépassera les 70 unités franchisées.
Parallèlement, un premier magasin ouvrira en Chine, à Shangaï.
LES PIZZAS POUR GOURMET : LA RECETTE DU SUCCES
Positionné sur le créneau de la pizza haut de gamme, sensibilisant aussi bien les amateurs de restauration rapide que ceux qui apprécient la bonne cuisine, La Boîte à Pizza a pu ainsi se distinguer sur un marché très concurrentiel.
Depuis 2004, ce réseau réputé pour ses pizzas basées sur des recettes du terroir, applique une politique très stricte de normalisation de la qualité des produits diffusés, afin que chaque pizza vendue soit conforme à la recette initiale. En 2005, cet important travail a amené la tête de réseau à ne pas renouveler un contrat de franchise en France et à se séparer du master franchisé au Maroc.
Dix ouvertures sont d’ores et déjà programmées au premier semestre 2006, permettant de fixer des objectifs de développement sur l’année au moins équivalents à ceux de 2005.
Communiqué