Nicolas Prigent, 55 ans, a fait des études de menuiserie, aluminium et productique mécanique ce qui l’a amené à être chef d’atelier pendant 25 ans. Souhaitant devenir indépendant tout en continuant à exercer un métier en rapport avec la menuiserie, il décide de rejoindre le réseau Removo.

« Faites comme moi, rejoignez Removo ! »
Après 25 ans dans le domaine de la menuiserie, Nicolas a eu le sentiment qu’il était « un peu bloqué » et de « tourner en rond ». Il décide donc de chercher une nouvelle opportunité professionnelle et finit par découvrir la franchise Removo.
Dès son premier contact avec l’enseigne, qui s’est d’ailleurs fait très rapidement suite à l’envoi de sa candidature, Nicolas a senti une bonne entente immédiate.
« Pour la formation, il y a toute une partie théorique sur 15 jours qui apporte déjà des bases techniques pour aborder le terrain. Dans un premier temps, je suis passé avec Vincent pour la partie théorique et j’ai poursuivi la formation avec Melvin sur le terrain. Il était très clair et m’a donné des astuces pour pouvoir être plus rapide et plus efficient », relate le franchisé Removo.
Avec Removo, Nicolas a pu acquérir un panel de connaissance pour pouvoir se mettre à son compte et s’est senti entouré pour son lancement.
« Je pense que si j’ai des questions ou des interrogations, je peux tout de suite compter sur l’équipe pour m’épauler. Faites comme moi, rejoignez Removo ! », conclut-il.