Après 20 ans de salariat et à la suite du dépôt d’un PSE par son entreprise, Jenna Pierrette a estimé qu’il était temps de donner un nouveau souffle à sa carrière. En découvrant la franchise dietplus sur les réseaux sociaux, elle a choisi de rejoindre le réseau n°1 du coaching en nutrition et d’ouvrir son propre centre à Saint-Raphaël.

« Un épanouissement personnel » grâce à la franchise dietplus
« J’ai découvert dietplus par les réseaux sociaux, un peu par obligation. Ma société ayant déposé un PSE, un plan sauvegarde emploi, et après 20 ans de service, je pense qu’un changement s’imposait », explique Jenna.
Elle a opté pour la franchise dietplus parce qu’elle partage ses valeurs et qu’elle lui apporte, selon ses mots, « un épanouissement personnel » et « une valeur ajoutée » à sa vie professionnelle.
Par ailleurs, Jenna a bénéficié d’un encadrement très professionnel, qui l’a rassurée quant à la suite de son parcours. Concernant la formation, elle souligne la « réelle connexion » entre le formateur et le candidat, une formation qui « met en confiance » et qui, selon elle, « assure un succès garanti ».
La franchisée invite ses futurs clients à faire confiance au protocole dietplus et à l’essayer, car « la clé de leur succès, c’est une alimentation équilibrée ».