Après avoir ouvert sa première agence Temporis à Angoulême en 2016 puis une seconde unité à Barbezieux en 2021, Thibaut Rycx poursuit le développement de son réseau. Le 6 mars dernier, il a en effet lancé sa 3ème agence Temporis, cette fois-ci à Chasseneuil-sur-Bonnieure.
Une implantation stratégique pour se rapprocher des demandeurs d’emploi
Thibaut Rycx a opté pour Chasseneuil-sur-Bonnieure en raison du faible nombre d’agences d’emploi dans cette partie de la Charente Limousine. Sa nouvelle agence ne craint donc pas une concurrence trop importante tout en profitant d’une bonne visibilité. Au-delà de l’expansion du réseau, l’objectif du franchisé est d’offrir une solution concrète à l’emploi local en se rapprochant des entreprises et des candidats de la région, renforçant ainsi la crédibilité de l’enseigne.
Un partenaire de confiance au service des entreprises et des intérimaires
Pour Thibaut Rycx, la clé du succès réside dans la création de relations durables et de confiance avec les clients. L’agence mise sur une proximité quotidienne avec les intérimaires, basée sur l’écoute, la réactivité et une compréhension approfondie de leurs besoins. Ce lien de confiance s’étend également aux entreprises, qui bénéficient d’un accompagnement personnalisé et efficace sur le long terme.
Une agence pour accueillir tous les profils !
La nouvelle agence veille à mettre en place des événements conviviaux tels que sorties, concours… dans le but renforcer ses relations aussi bien avec les entreprises que les intérimaires. Elle privilégie aussi le remplacement des intérimaires déjà en poste lors de nouvelles missions, afin de valoriser la fidélité de sa clientèle.
L’agence propose par ailleurs un large éventail de postes en intérim, CDD et CDI dans divers secteurs : bâtiment, tertiaire, industrie et services. Une équipe attentive, réactive et engagée est mise à la disposition des candidats, qu’ils soient à la recherche d’un emploi ou en reconversion, pour leur fournir des solutions adaptées et durables.