Isabelle Maeght a découvert la franchise dietplus via les réseaux sociaux, notamment Facebook, et grâce à une connaissance ayant repris un centre. Aujourd’hui, elle se lance à son tour dans le rééquilibrage alimentaire en ouvrant son centre franchisé à Béthune, dans le Pas-de-Calais.
dietplus, une « franchise qui a prouvé son efficacité » !
Ancienne secrétaire médicale, Isabelle Maeght a ressenti le besoin de se reconvertir pour donner plus de sens à sa carrière et entreprendre à son compte. C’est ainsi qu’elle a choisi de se lancer dans l’aventure dietplus.
Isabelle a choisi dietplus car elle est convaincue qu’il s’agit d’une « franchise qui a prouvé son efficacité » et parce qu’elle a été séduite par son concept de « rééquilibrage alimentaire basé sur du coaching et du suivi hebdomadaire ».
De plus, elle s’est sentie accompagnée et entourée dès ses premiers pas par « toute l’équipe, une équipe vraiment dynamique, réactive et pleine d’enthousiasme, à tous les niveaux, dans toutes les démarches ».
La formation, quant à elle, a été « très dense » et lui a permis d’apprendre le métier de coach dans « un endroit très agréable », avec « des personnes vraiment très sympathiques et bienveillantes ».