Depuis le début de sa carrière en 1995, Laurent Raymond s’est spécialisé dans le secteur de l’équipement de la maison, occupant des postes de direction en France et à l’international. Récemment nommé Directeur d’Enseigne de Mobalpa, Laurent est fier de contribuer au développement et à l’évolution de ce réseau et de cette marque emblématique, qui a su tisser au fil des années une relation solide avec les consommateurs français.
De belles ambitions pour l’avenir !
Laurent Raymond a occupé divers postes dans les secteurs de la fabrication, de la distribution et de la franchise, enrichissant son expertise dans le domaine. Cette immersion lui a permis de développer une véritable passion pour l’équipement intérieur et la gestion de réseaux. Fort de ces expériences, il est aujourd’hui prêt à relever les défis du développement de l’enseigne Mobalpa, tant en France qu’à l’international.
« Je suis très attaché au Groupe Fournier, car je suis aligné avec les valeurs de l’entreprise », a confié celui qui a été, il y a quelques années, Directeur d’enseigne chez SoCoo’c.
Au quotidien, Laurent oriente ses décisions en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de rigueur, de créativité et d’esprit d’équipe. Il accorde une importance particulière à l’harmonie collective, tout en encourageant la responsabilisation de chacun pour atteindre des objectifs communs. En combinant méthodologie, processus rigoureux et relations humaines, il souhaite contribuer au succès de Mobalpa en offrant une qualité de service élevée, une gamme de produits attrayante et un positionnement fort dans le secteur de l’aménagement intérieur.
Pour le nouveau Directeur d’enseigne de Mobalpa, le secteur de l’aménagement intérieur, et notamment celui des cuisines, s’est démocratisé, suscitant une forte concurrence. Cependant, cette dynamique a parfois éclipsé l’essentiel : le produit lui-même. Selon lui, la clé réside dans l’amélioration constante de l’offre et de la qualité du service, un levier essentiel pour apporter une véritable valeur ajoutée.
Laurent est également convaincu que Mobalpa est « une marque exceptionnelle qui possède de nombreux atouts et un immense potentiel de développement ». Malgré la concurrence et les défis économiques actuels, il estime que Mobalpa peut nourrir de belles ambitions pour les années à venir.
« Pour se distinguer, il est essentiel de faire preuve d’agilité, de capacité à se remettre en question et d’un esprit de conquête affirmé », explique le nouveau directeur.
Il est également persuadé que l’exceptionnelle gamme de produits de Mobalpa, alliée à une passion commune et à la volonté de conquérir de nouveaux horizons, contribuera à façonner l’avenir du réseau Mobalpa.