Du 25 au 28 mai dernier, le réseau dietplus a invité aux îles Baléares ses 4 coachs ayant attiré le plus de clients au cours de l’année passée. Cette réunion annuelle du G4 a été l’occasion de travailler intensivement sur les propositions des franchisés afin de continuer à améliorer la méthode dietplus.
Un cadre idyllique pour préparer le réseau dietplus de demain !
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire a choisi un cadre idyllique pour sa réunion annuelle du G4, un événement clé de sa politique collaborative. Du 25 au 28 mai dernier, dietplus a rassemblé à Ibiza ses 4 coachs ayant attiré le plus de clients au cours de l’année écoulée, à savoir :
- Gaëlle Aveline, Lozanne
- Virginie Grasset, Soissons
- Carole Heinrich, Haguenau
- Gaëlle Pillais, Mayenne
Philippe Langohr, Président de dietplus, a également assisté à cet événement consacré à l’examen des propositions issues du réseau de franchisés. Cette initiative a pour objectif de perfectionner en continu la méthode dietplus, renforçant ainsi l’efficacité de son approche pour le bien-être de ses clients.
« C’est flatteur de se sentir impliquée », a affirmé Gaëlle Pillais qui dit avoir pu donner ses idées et être entendue. Selon elle, « C’est quelque chose qui n’aurait pas été possible dans une autre franchise ».
L’ambiance conviviale qui a régné lors de cet événement a permis aux participants de discuter librement des enjeux et des innovations nécessaires pour continuer à se développer. Ce G4, moment clé dans la vie du réseau dietplus, a une nouvelle fois démontré son utilité.
Selon Carole Heinrich, cette réunion permet de mettre les choses en perspectives et de rendre les franchisés plus performants sur le terrain. Elle est convaincue que c’est un véritable atout pour le réseau.
« Grâce aux propositions du réseau, on pense vraiment à tout le monde en cherchant à trouver des solutions aux situations que chacun peut vivre », a déclaré Virginie Grasset.
Gaëlle Aveline partage également cet avis. Selon elle, le G4 leur a permis de pousser la réflexion sans avoir de limite et leur a beaucoup appris sur dietplus, malgré leur expérience.
En organisant régulièrement cette réunion du G4, le réseau dietplus réaffirme son engagement envers ses valeurs fondamentales : entraide, écoute, partage et empathie. Pour Philippe Langohr, ces rencontres participatives sont cruciales car elles permettent de « construire le dietplus de demain ». Elles offrent aussi l’occasion de continuer à innover et à améliorer l’impact de dietplus sur la santé et le bien-être de ses clients.
Grâce à sa volonté d’évolution constante, dietplus est en mesure d’assurer une croissance durable et la réussite de tous les membres de son réseau.