Olivier Beckermann est le nouveau propriétaire de la franchise La Mie Câline à Melun (77). Depuis le 1er juin, il dirige ce point de vente avec une équipe de 10 salariés. Son ambition est d’élargir la renommée de son magasin en fidélisant sa clientèle habituelle et en attirant les professionnels.
Olivier Beckermann reprend la boutique La Mie Câline de Melun
Acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline annonce la reprise de son magasin de Melun, désormais géré par Olivier Beckermann, un homme doté d’une expérience significative au sein du réseau.
Olivier a rejoint La Mie Câline en tant que franchisé de 2004 à 2011 avant de vendre son magasin pour travailler chez Monts Fournil, où il a participé à l’accompagnement des magasins filiales. En 2019, il a intégré l’équipe d’animation filiale de La Mie Câline.
Ayant été à la fois franchisé et salarié, Olivier Beckermann a constaté que le rapport hiérarchique chez La Mie Câline est étroit. Il sait qu’en cas de besoin, il peut appeler David Giraudeau, le Directeur Général de La Mie Câline, qui sera à son écoute.
En reprenant le magasin de Melun, Olivier a également repris une équipe de 10 salariés. Son objectif principal est de développer la notoriété de l’enseigne à Melun en mettant en avant une large gamme de produits, comme les pains au chocolat et croissants. Il vise à retirer les meilleurs bénéfices aussi bien sur le plan financier que professionnel.
Le franchisé espère également élargir la renommée du magasin en attirant, en plus de sa clientèle habituelle, les professionnels. Il envisage de leur proposer une offre de produits adaptée pour des événements tels que des cocktails ou des mariages.