Dietplus, leader en matière de coaching en nutrition, continue de multiplier les ouvertures avec l’inauguration récente de deux nouveaux centres à Mulhouse-Brunstatt et Niort-Aiffres. Ces unités sont respectivement gérées par Cédric Ketterlin et Lydie Ragot.
Le réseau réalise 2 nouvelles ouvertures
Cherchant à se lancer dans un nouveau challenge professionnel, Cédric Ketterlin et Lydie Ragot ont intégré le réseau dietplus et sont devenus coachs en rééquilibrage alimentaire.
Cédric Ketterlin, désormais franchisé dietplus à Mulhouse-Brunstatt, a été initialement un client de l’enseigne. Il a été parrainé par son coach. Son intérêt pour de nouvelles perspectives professionnelles l’a poussé à se renseigner sur la franchise.
« J’ai découvert que les valeurs de dietplus correspondaient aux miennes », a-t-il confié.
Il a été séduit par l’accompagnement de dietplus et la grande disponibilité des animateurs. Comme tous les nouveaux franchisés du réseau, il a bien évidemment eu droit à une formation initiale qu’il a qualifié de « très intéressante, instructive et complète ».
Lydie Ragot, pour sa part, est aujourd’hui coach dietplus à Niort-Aiffres. Cette diététicienne de formation a fait le choix de rejoindre l’aventure après avoir découvert le concept sur Facebook.
« Je voulais me replonger dans la diététique tout en étant accompagnée d’une franchise », a-t-elle expliqué.
Lydie Ragot a été séduite par l’accompagnement de dietplus, ainsi que par la formation complète qu’elle a reçue. Elle a acquis toutes les connaissances et compétences nécessaires pour guider ses clients et les aider à atteindre leurs objectifs de perte de poids.
Si vous cherchez une nouvelle opportunité professionnelle, sachez que le réseau dietplus recherche activement de nouveaux franchisés. Il offre une opportunité de reconversion dans le secteur de la nutrition, favorisant ainsi le succès et l’épanouissement professionnel.