Le 19 décembre prochain, les enseignes Roady et Rapid Pare-Brise ouvriront leurs portes à la place de l’unité Feu Vert située dans la zone commerciale d’Arçonnay, dans le département de la Sarthe. Le centre automobile, où les 2 enseignes seront regroupées, sera géré par Jimmy Hoareau, entrepreneur expérimenté.
Ouverture prochaine dans le département de la Sarthe
Les 2 enseignes Roady et Rapid Pare-Brise seront regroupées dans le même centre auto à partir de décembre prochain. Le projet est porté par Jimmy Hoareau, un chef d’entreprise de 50 ans qui fait partie du Groupement Les Mousquetaires depuis 2019. Il est en effet déjà aux commandes du centre Roady de Maulette, dans les Yvelines.
Le nouveau centre auto d’Arçonnay comprendra une partie technique avec l’atelier où seront réalisées les prestations de réparation et d’entretien des véhicules, ainsi qu’une partie commerce avec le magasin où seront proposés des accessoires et des produits pour voitures.
Jimmy Hoareau prévoit de recruter localement une équipe de 8 salariés, dont certains seront affectés au commerce, d’autres à la technique, ainsi qu’un chef d’atelier et un directeur de magasin. A part ces 2 derniers, l’entrepreneur souhaite recruter des personnes âgées de 22 à 25 ans dans le but de leur offrir des perspectives d’avenir et un parcours d’évolution.
D’importants travaux seront réalisés avant le lancement de l’activité prévue pour le 19 décembre prochain.