Spécialiste du dépannage à domicile, la franchise Help Confort annonce l’ouverture de 2 nouvelles agences : l’une se trouvant à Quimper, a été lancée par Grégory Montreuil et l’autre à Versailles, est gérée par 2 frères, Abdel et Jamel.
Nouvelle ouverture en Bretagne
Nouveau franchisé Help Confort, Grégory Montreuil est sur le point d’ouvrir son agence à Quimper, en Bretagne. Il se décrit comme une personne discrète, mais qui aime se lancer de nouveaux défis. Après avoir passé 15 ans à La Poste, où il a progressé en interne jusqu’à devenir chef d’équipe, Grégory Montreuil a décidé de quitter son poste pour se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale.
Il a choisi de rejoindre le réseau Help Confort pour plusieurs raisons. Il souhaitait tout d’abord s’investir dans un marché porteur, où il pourrait mettre à profit ses compétences et son expérience. Ensuite, il avait le désir de se challenger professionnellement et de se surpasser dans un nouveau domaine. Enfin, il avait besoin de s’appuyer sur un réseau solide afin de bénéficier de l’accompagnement et du savoir-faire du franchiseur.
Grégory Montreuil s’est tourné alors vers Help Confort car il connaissait déjà certains membres du siège, et le partenariat avec le groupe La Poste a renforcé sa confiance en l’enseigne. Par la suite, il a fait la connaissance de Léonardo Roméo, directeur du réseau, avec lequel il s’est tout de suite bien entendu.
Il a suivi sa formation en visioconférence, à travers laquelle il a découvert tous les aspects de son futur métier.
Help Confort s’implante à Versailles
Abdel, âgé de 40 ans, et Jamel, âgé de 44 ans, sont les nouveaux franchisés associés au réseau Help Confort pour la zone de Versailles.
Abdel a passé 15 ans dans l’ingénierie chez Renault, tandis que Jamel a été gérant d’une société de transport. Leur décision de se tourner vers la franchise s’explique par leur désir d’indépendance et leur volonté de bénéficier de l’image de marque du réseau, tout en profitant d’un accompagnement permanent.
Le choix de se spécialiser dans le secteur du dépannage a été motivé par leur passion commune d’aider les autres et de faciliter le maintien à domicile. Ils sont animés par une envie constante de venir en aide aux personnes dans le besoin.
Abdel et Jamel ont suivi un parcours de formation qui leur a permis de se familiariser rapidement avec les spécificités de la franchise Help Confort. Ils soulignent l’encadrement et la disponibilité de tous les intervenants du siège, qui ont été d’une grande aide tout au long de leur préparation.