Pionnier et leader du libre-service de fleurs, Monceau Fleurs a annoncé l’ouverture de 3 nouveaux points de vente en franchise. L’enseigne s’est en effet récemment implantée à Vulaines-sur-Seine, Rueil-Malmaison et Strasbourg.
Une nouvelle ouverture Monceau Fleurs à Vulaines-sur-Seine
Nathalie Baudouin a rejoint Emova Group en 2014 pour occuper le poste de responsable commercial régional et ce jusqu’en 2019. Ensuite, elle a décidé d’ouvrir son propre magasin à Fontainebleau sous la franchise Monceau Fleurs.
Satisfaite du succès de cette 1ère expérience en franchise, elle décide de lancer son second magasin, cette fois-ci à Vulaines-sur-Seine.
Monceau Fleurs s’implante à Rueil-Malmaison
Un nouveau point de vente a récemment ouvert ses portes à Rueil-Malmaison, au cœur du Centre Commercial Les Hauts de Rueil. S’agissant de la 22ème boutique Monceau Fleurs des Hauts-de-Seine, elle vient renforcer la présence du réseau d’Emova Group en Région Ile-de-France.
La ville de Strasbourg accueille une nouvelle franchise Monceau Fleurs
Le nouveau point de vente Monceau Fleurs de Strasbourg est géré par les franchisés historiques du réseau, Laurent Semeril et Raoul Roehn. A l’origine de 6 ouvertures Monceau Fleurs, ils continuent d’entreprendre au sein du réseau Emova Group depuis 2001.
Laurent Semeril et Raoul Roehn ont transformé l’ancienne boutique, qui était sous enseigne Rapid’Flore, pour adopter les couleurs de Monceau Fleurs et renforcent ainsi leur présence qui dure aujourd’hui depuis plus de 20 ans.
Toute l’équipe Monceau Fleurs est très fière de les accompagner. Laurence Mas, du développement, Bruno Honorat, de l’animation commerciale et toutes les fonctions supports du siège étaient disponibles pour les accompagner dans le lancement de cette nouvelle entreprise.