La franchise Irrijardin continue de se développer en France en ouvrant de nouveaux points de vente. Durant le mois d’avril dernier, 5 unités ont d’ailleurs ouvert leurs portes à Châlons-en-Champagne, Alès, Arras, La-Ville-du-Bois et Brétigny-sur-Orge.
5 ouvertures en 1 mois pour le réseau Irrijardin
Le réseau Irrijardin a ouvert, le 6 avril dernier, un nouveau magasin de 412 m² à Châlons-en-Champagne (51). Ce projet est porté par Gurval Samson, déjà franchisé Irrijardin à Reims-Tinqueux (51).
« Dès mon entrée dans l’enseigne j’avais fait part de mon envie de pouvoir ouvrir plusieurs points de vente. Le concept est bon et fonctionne, j’aime le management et sortir de ma zone de confort, il n’y avait plus qu’à se lancer ! », a confié le multi-franchisé.
Un autre point de vente a aussi vu le jour à Alès le 13 avril. Il est géré par Anthony Mifsud, auparavant commercial dans le milieu de la piscine. Le chef d’entreprise affirme avoir opté pour le réseau Irrijardin en raison de sa réputation bien établie dans les secteurs de la piscine, du spa et de l’arrosage. Il aurait été séduit par l’expertise dont dispose la société dans ces domaines et sa vaste gamme de produits de qualité.
Le même jour, une autre unité a été ouverte dans le Pas-de-Calais, à Arras (62). Ce point de vente est géré par Aurélien Leclercq qui a procédé à une reconversion professionnelle.
Le 15 avril, 2 autres points de vente ont démarré leur activité en Essonne, à La-Ville-du-Bois et Brétigny-sur-Orge.
Grâce à ces 5 ouvertures, la franchise Irrijardin compte désormais un total de 138 points de vente en France et d’autres inaugurations devraient suivre durant les prochains mois.
Une 1ère ouverture à l’international
Durant le mois d’avril également, Irrijardin s’est implanté à l’étranger pour la 1ère fois. L’enseigne a en effet débarqué au Maroc, à Marrakech. Ce projet est porté par un couple d’entrepreneurs : Habiba et Frédéric Caillat.