Les membres du « G4 » du réseau dietplus se sont retrouvés durant le week-end du 22-23 avril, à Valence en Espagne. Cette rencontre a été programmée afin de permettre à ces franchisés d’examiner les demandes émises par le réseau et valider celles qui leur semblaient les plus favorables.
Un week-end propice à la détente et au travail !
Chaque année, depuis 2018, dietplus réunit son « G4 ». Ce groupe de travail regroupe les franchisés des 2 centres « en équipe » et des 2 centres « en solo » ayant accueilli le plus de clients l’année précédente dans le cadre de sa politique collaborative.
Durant le week-end du 22-23 avril, le réseau a rassemblé les franchisés de son « G4 » à Valence en Espagne, à savoir :
- Christine Vermenouze du centre de St-Maximin
- Marie-Hélène Lemarié du centre de La Ferté-Bernard
- Fanny Martin du centre de Jaunay-Marigny
- Carine Le Briquer, du centre de Guingamp, a participé aux échanges à distance
Les franchisés conviés se sont retrouvés avec Philippe Langohr, cofondateur et président, et Audrey Marais, directrice du concept, pour partager un moment de travail et de détente. Ils ont examiné les demandes émises par le réseau pour valider celles qui leur semblaient les plus favorables.
En effet, chez dietplus, les franchisés sont impliqués dans les décisions stratégiques de leur réseau. Etant sur le terrain et appliquant au quotidien le concept, ils sont les mieux placés pour émettre des idées dans le but de lancer de nouveaux outils ou améliorer ceux déjà utilisés.
Le week-end a permis d’aboutir à des échanges intéressants dans une ambiance conviviale. Ces suggestions seront ensuite analysées à l’occasion du « G10 », groupe rassemblant l’ensemble des centres leaders, du 6 au 8 mai à Faro, pour définir les prioritaires.