En février, le réseau dietplus a ouvert 2 nouveaux centres. Le 1er se trouve à La Tour-du-Pin et est géré par Ekaterina Ebaeva, alors que le second a été implanté à Bernay et est dirigé par Marine Prévost.
Un accompagnement et une formation enrichissants
Souhaitant donner un nouveau souffle à leurs carrières professionnelles respectives, Ekaterina Ebaeva et Marine Prévost ont décidé de rejoindre le réseau dietplus et de devenir coach en rééquilibrage alimentaire.
Ekaterina Ebaeva travaillait dans le commerce depuis 6 ans et voulait se lancer dans l’entrepreneuriat en exerçant un emploi plus humain. Son ambition était d’accompagner ses clients et les aider. Elle a découvert dietplus en effectuant des recherches sur le net et s’est alors lancée dans l’aventure.
Marine Prévost, pour sa part, est une ancienne directrice de magasin dans la grande distribution. En découvrant l’enseigne grâce au bouche-à-oreille, elle a commencé à s’intéresser au concept. Souhaitant trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle, elle cherchait, depuis plusieurs années, une opportunité pour entreprendre et se mettre à son compte.
Les 2 nouvelles franchisées ont pu bénéficier de l’accompagnement assuré par dietplus.
« dietplus est toujours présent et à l’écoute pour répondre à toutes mes questions. Je suis bien accompagnée », a confié Ekaterina Ebaeva.
Marine Prévost a affirmé de son côté : « J’ai bien été suivie dès le départ et il y a toujours quelqu’un de disponible pour répondre à toutes mes questions ».
Elles ont été très satisfaites de la formation reçue et l’ont trouvée très enrichissante.
Le réseau dietplus, qui ouvre chaque année des dizaines de centres partout en France, en Espagne et en Belgique, en compte actuellement 330 sur l’ensemble de ces pays. L’enseigne permet à chacun d’entreprendre une nouvelle vie professionnelle dans l’univers de la minceur, peu importe son expérience et ses diplômes. Grâce à sa formation initiale, le métier de coach est aisément accessible.