Fondée en 2013 par deux entrepreneurs lyonnais amoureux de la cuisine française et des USA, la franchise King Marcel propose à ses clients des burgers faits maison, cuisinés en moins d’une demi-heure, avec des ingrédients locaux de qualité dans une ambiance chaleureuse de bistrot parisien. L’enseigne, qui compte une vingtaine d’établissements en France, s’est enrichie d’un nouveau restaurant au Cap d’Agde.
La marque de burgers français s’installe au Cap d’Agde
Présente partout en France, la marque King Marcel a inauguré un nouveau bistrot au Cap d’Agde dans le projet immobilier ICONIC. Le nouveau point de vente offre 50 places assises à l’intérieur et 70 à l’extérieur. Il propose à ses clients une offre de burger français au bœuf 100% Limousin Label Rouge, fait maison au goût unique qui marie parfaitement le meilleur du fast-food américain et le meilleur de la cuisine française au prix le plus juste.
Le nouveau King Marcel, d’une surface de 120 m², a été inauguré en présence de David MAZELLA, adjoint au Maire, et de Philippe SEMPERE, le président de la société Cap Saint-Clair.
King Marcel poursuit son développement en filiale et en franchise
Forte de 20 restaurants, la franchise King Marcel a choisi d’adopter une stratégie de développement mixte. En effet, Christophe et Jean-Christophe, les deux fondateurs de l’enseigne, ont opté pour un développement en filiale et en franchise.
Le réseau est à la recherche de candidats dynamiques, impliqués, prêts à s’investir pleinement dans leur projet. Les futurs franchisés doivent être motivés par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis, maîtrisant globalement l’ensemble des aspects liés au bon fonctionnement d’un restaurant King Marcel. Ils doivent également être en mesure de manager leurs équipes et de véhiculer les valeurs de l’entreprise.