Les Burgers de Lucien, c’est d’abord un projet familial, ou chacun à sa place ! En effet, après le succès des Kiosques à Pizzas, la famille Heullant lance un nouveau concept singulier autour du sandwich star : Le Burger. Ce dernier vient révolutionner le monde du burger à la française en proposant une cuisine authentique basée sur des ingrédients dûment sélectionnés.
Un nouveau concept unique
Après le succès des Kiosques à Pizzas, Laure, Arnaud, Jérémy, Murielle et Marc, ont décidé d’entreprendre sur le marché du burger en créant Les Burgers de Lucien.
C’est un concept de kiosque à burgers prémiums à emporter, confectionnés avec des produits frais et locaux, alliant recettes traditionnelles et savoir-faire à la Française. La nouvelle enseigne met à l’honneur la spécialité américaine par excellence, le burger, tout en faisant la part belle aux produits du terroir français. L’objectif est de valoriser les spécialités régionales et les artisans du coin et promouvoir les produits locaux.
La famille Heullant espère conquérir l’hexagone avec son nouveau concept unique et clé en main lancé en février 2022.
Adhérer au réseau Les Burgers de Lucien
L’enseigne Les Burgers de Lucien propose un concept clé en main comprenant un kiosque aménagé fabriqué en France.
Grâce à une formation personnalisée et complète, l’adhérent va pouvoir exploiter directement son point de vente en toute autonomie, sans royalties, sans droit d’entrée, ni redevance publicitaire.
L’adhérent est lié par un contrat d’approvisionnement, c’est- à-dire qu’il est tenu de commander les pains, viandes, sauces, légumes… auprès des fournisseurs sélectionnés par l’enseigne, gage du savoir-faire de la marque et de la qualité de ses burgers. La marque se charge, quant à elle, de contrôler la qualité des produits et des recettes.
Les fondateurs visent les 30 points de vente d’ici fin 2023 et les 100 points de vente fin 2027 pour un chiffre d’affaires prévisionnel de 250 000 € par point de vente.