La franchise Popotes, cantine respectueuse revendique un nouveau concept de restauration basé sur une cuisine simple mais de grande qualité, proposée à n’importe quel moment de la journée, et un service personnalisé. Récemment, l’enseigne a recruté de nouveaux franchisés mais a aussi renforcé ses équipes.
De nouveaux franchisés rejoignent Popotes !
Nicolas, Juliette Bonenfant, Charles Mantione, Valentin Soitel, Kevin Aroule, Anne Pichonnet, Émilie Lebertre, Solenn Determe ont fait le choix d’ouvrir une cantine de quartier Popotes Cantine Respectueuse.
Selon le réseau, le marché serait reparti de plus belle et ce serait le meilleur moment d’entreprendre à ses côtés, en licence de marque.
Popotes, cantine respectueuse affirme vouloir se développer dans le respect de valeurs comme l’horizontalité, la pluridisciplinarité ou encore la décision par l’initiative, dans le but de se nourrir de l’expérience de chacun.
À Paris comme au national, en France comme à l’étranger, Popotes souhaite s’implanter partout, à condition que l’adhérent ait de la volonté.
Popotes, traiteur de quartier
Pour soutenir son engagement RSE, l’enseigne Popotes, cantine respectueuse affirme avoir développé une offre traiteur de quartier responsable pour accompagner les entreprises dans l’organisation de leurs évènements internes. L’enseigne organiserait un évènement clé en main en proposant une offre gourmande et diversifiée.
Offre RSE, livraison sans émission de CO2… le réseau proposerait donc un service éco-responsable, notamment grâce à ses bols réutilisables Mepal et ses bocaux à desserts en verre OXSTAL.
Le réseau renforce ses équipes
Souhaitant continuer à proposer une offre gourmande et innovante à ses clients, tout en assurant un déploiement optimal de ces produits dans l’ensemble de ses cantines, l’enseigne a renforcé ses équipes en accueillant Sébastien Dehaye au poste de Category Manager & Sourcing.
Popotes, cantine respectueuse a aussi affirmé vouloir faciliter le quotidien de ses licenciés en étant au plus proches d’eux face à l’ensemble de ses projets et a donc recruté Louis Strozyk au poste d’animateur de réseau.
Persuadée que l’expertise d’un profil plus sénior permet de renforcer la mixité des équipes, l’enseigne a accueilli Sophie Pellerin en tant que manager d’un de ses établissements parisiens. Le réseau mise sur ses expériences passées pour l’aider à répondre au mieux au nouveau monde de la restauration qui se profile jour après jour.