Intermarché a récemment déménagé son magasin de Nanteuil-le-Haudouin qui est passé d’une surface de 1 500 m² à 2 300 m². L’enseigne a, d’autre part, annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente à Loudéac, dans les Côtes-d’Armor. Une partie de l’ancien local est en train d’être démolie tout en maintenant une activité quasi normale
Ouverture d’un nouveau magasin à Nanteuil-le-Haudouin
Après 22 ans dans la rue de Paris, le magasin Intermarché de Nanteuil-le-Haudouin, dans l’Oise, a déménagé rue de la Croix Verte. Le nouveau point de vente de 2 300 m² environ a ouvert ses portes le jeudi 8 septembre et un drive, absent dans le précédent magasin, a démarré son activité le 26 septembre.
Ce magasin est dirigé par Anne et Cédric Lambert qui avaient commencé l’aventure avec la reprise de l’ancien magasin en mai 2022. Les locaux, plus grands, ont permis d’ajouter de nouveaux rayons et ont aussi nécessité de faire de nouveaux recrutements. L’équipe est donc passée de 28 à plus de 45 salariés. Le drive, pour accueillir les voitures des clients, quant à lui, a permis de créer 4 nouveaux postes.
Les chefs d’entreprise Mousquetaires ont fait le choix d’adopter la démarche « Les producteurs d’ici ». Le portrait d’agriculteurs sont donc affichés en tête de gondole et des produits provenant d’un rayon de 70 km sont proposés aux clients.
Ouverture prochaine d’un magasin à Loudéac
Intermarché prépare l’ouverture d’un nouveau point de vente à Loudéac, dans les Côtes-d’Armor, l’année prochaine. L’enseigne est en train de démolir une partie de l’ancien magasin qui maintient une activité quasi normale durant les travaux et jusqu’à sa démolition en 2023.
Les travaux de démolition et de désamiantage de la partie désaffectée du magasin ont démarré le 5 septembre dernier. Juste après, la construction du nouvel Intermarché pourra commencer. Le nouvel ensemble commercial sera 2 fois plus petit que le précédent (environ 1 200 m²). L’ouverture est prévue dans 6 à 7 mois.