En 2021, le réseau Déclic Immo a lancé un challenge à destination de l’ensemble de ses conseillers. Le 15 septembre dernier, l’enseigne a révélé le nom du gagnant : Mehdi Zouitina, conseiller Déclic Immo depuis 2019.
Le gagnant est reparti avec une voiture
En 2021, Déclic Immo avait mis en place un challenge impliquant l’ensemble des conseillers de son réseau. Tout au long de l’année et chaque mois, l’enseigne relayait un podium dans la newsletter interne. En fin d’année, l’ensemble des critères et des conseillers ont été pris en compte pour déterminer le gagnant du challenge.
Le jeudi 15 septembre, le réseau a dévoilé que Mehdi Zouitina, conseiller Déclic Immo depuis 2019, avait remporté ce challenge et par la même occasion, une Hyundai i10 aux couleurs de l’enseigne. La remise de la récompense a eu lieu en présence du gagnant, de son directeur de centre immobilier, Éric Hanin, et de l’équipe de Déclic Immo Groupe.
En plus d’avoir un nouveau véhicule pour son quotidien de conseiller immobilier, Mehdi Zouitina bénéficiera de la publicité gratuite apportée par le marquage du véhicule.
Mehdi Zouitina était arrivé aux débuts du réseau Déclic Immo. Son parcours a été marqué par une belle progression tout au long des 2 années suivantes, jusqu’à remporter le challenge 2021.
Pourquoi rejoindre le réseau Déclic Immo ?
Déclic Immo affirme offrir à ses adhérents l’opportunité d’ouvrir leur centre immobilier départemental et de devenir un acteur fort de l’immobilier d’aujourd’hui.
Devenir licencié Déclic Immo, c’est aussi :
- bénéficier à la fois des avantages d’une agence immobilière classique et ceux d’un réseau de mandataires.
- bénéficier d’un espace de travail et d’accueil pour ses clients, d’un back office complet pour ses dossiers, de la rédaction des compromis, du paiement immédiat des commissions …
- adhérer à un réseau national à taille humaine.