Début septembre, le réseau dietplus a ouvert 2 nouveaux centres. Le 1er, porté par Lætitia Niclot, a été implanté à Caen-Ouest (Calvados), alors que le second, géré par Sandrine Megès, se trouve à Castanet-Tolosan (Haute-Garonne).
Nouveau centre dietplus à Caen-Ouest
La nouvelle ouverture réalisée par dietplus à Caen-Ouest, dans le Calvados est portée par Lætitia Niclot. Auparavant manager au sein d’un groupe de discount alimentaire, la nouvelle franchisée n’a pas hésité à faire confiance au spécialiste du rééquilibrage alimentaire pour se reconvertir et se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat.
« Cette franchise est proche de mes valeurs : aider les gens, former, apporter du bien-être », souligne Lætitia Niclot. Elle perçoit, de la part de l’équipe du franchiseur, « un sens de l’entraide très fort et, en même temps, on est indépendant. Les appels, les mails, sont autant de soutiens qui ne tarissent pas depuis les premiers contacts ».
dietplus s’implante aussi à Castanet-Tolosan
Sandrine Megès est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre dietplus de Castanet-Tolosan, en Haute-Garonne. Après avoir testé elle-même l’efficacité de la méthode dietplus l’année dernière, elle a été séduite par le concept.
Décidée à tenter une nouvelle expérience professionnelle, elle a trouvé en dietplus le cadre qu’elle recherchait. Elle a d’ailleurs affirmé à quel point l’accompagnement de l’enseigne l’a aidé dans la concrétisation de son projet.
Depuis 11 ans, dietplus forme en effet ses candidats à son métier de coaching et met à leur disposition les clés de son protocole de perte de poids.
Si vous aussi, vous êtes tenté par la belle aventure dietplus, sachez que le réseau est accessible sans condition de diplôme et à partir de 5 000 euros d’apport personnel seulement. N’hésitez donc pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.