La franchise Pitaya a récemment installé son dernier né dans le centre-ville de Chambéry. Une nouvelle ouverture qui confirme le dynamise et l’ambition du réseau qui compte plus de 140 restaurants en France.
Un premier point de vente en Savoie
Le 3 mai 2022, Pitaya ouvrait son premier restaurant en Savoie, à Chambéry, avec sa franchisée Detchema RAVAUTE.
Ancienne commerçante dans le prêt- à-porter, Detchema est très heureuse d’ouvrir son premier restaurant localisé au 8 rue Derrière Les Murs. Elle accueille ses clients du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, et le dimanche de 18h00 à 22h00.
Doté d’une superficie de 150 m2, le restaurant propose des plats à emporter ou à déguster sur place grâce à ses 60 places assises. L’ouverture de ce nouveau point de vente a permis de créer 11 emplois en CDI.
S’inspirant de la street food qu’on retrouve dans les rues de Bangkok, Pitaya propose des plats cuisinés savoureux au wok, préparés minute depuis une cuisine ouverte sur la salle.
Chez Pitaya, on retrouve l’esprit des rues de Bangkok, les odeurs qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais et l’effervescence de la Thaïlande.
L’enseigne propose un vrai show, une authentique invitation au voyage ainsi qu’une véritable immersion en plein cœur de l’Asie.
A propos de Pitaya
- Une enseigne née à Bordeaux en 2010
- Un réseau qui compte 140 restaurants en Europe
- Une cinquantaine d’ouvertures prévues d’ici la fin de l’année 2022
- Un développement international depuis 2019 : Benelux, Espagne, Suisse, Royaume-Uni, Émirats Arabes Unis.