Que vous proveniez du secteur de la décoration d’intérieur ou que vous souhaitiez exercer un métier lié à la déco ou à l’aménagement, la franchise est la solution idéale pour les personnes qui ont peur de se lancer seules dans l’entrepreneuriat. Ce modèle permet en effet de se lancer dans un métier passion, tout en bénéficiant d’un accompagnement.
Entreprendre sans être seul, avec le réseau Heytens !
Si vous répondez au profil ci-dessous, sachez que le réseau Heytens cherche justement ce type de franchisé, car pour l’enseigne, entreprendre dans un secteur qui passionne favorise la réussite.
Votre mission quotidienne sera de concevoir des projets uniques et sur mesure pour vos clients. Vous aurez à cœur de leur proposer la meilleure solution. Toujours en quête de satisfaction, vous mettrez en effet tout en œuvre pour les satisfaire, et aurez plaisir à le faire.
Votre statut de chef d’entreprise nécessitera aussi que vous endossiez plusieurs rôles (gestionnaire, manager…). Pour s’assurer de votre réussite, le réseau vous accompagnera au quotidien. Vous pourrez aussi vous en référer aux expériences des autres franchisés Heytens qui n’hésiteront pas à les partager avec vous.
Par ailleurs, Heytens, le spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, veille à ce que ses franchisés puissent s’épanouir tout en étant impliqués dans le projet d’entreprise. Pour ce faire, Heytens met en place 2 types de rendez-vous :
- Des ateliers de travail pour favoriser les échanges et contradictions entre franchisés et équipe du franchiseur sur des sujets tel que le merch, la communication ainsi que l’amélioration des produits.
- Les séminaires ayant pour but de se réunir autour d’une session de travail mais également de détente. Pour l’organisation de ce rendez-vous annuel, les lieux choisis sont toujours magiques. Le dernier en date a été organisé en Corse. Une fois l’évènement terminé, chacun repart plus motivé que jamais, des souvenirs plein la tête, et avec le sentiment d’appartenir à un groupe soudé.