Le réseau Le Jardin des Fleurs a annoncé sa participation au salon de la franchise dans le but de recruter de nouveaux franchisés. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne et commencer à construire votre projet.
Ne ratez pas cette occasion de rencontrer Le Jardin des Fleurs
Créée en 1987, par un fleuriste professionnel, l’enseigne Le Jardin des Fleurs a marqué une vraie révolution dans le monde de la fleur. Alors que les fleuristes traditionnels se partagent le marché, Le Jardin des Fleurs devient le 1er réseau de fleuristes en libre-service.
La liberté, l’accessibilité et la générosité, restent aujourd’hui les valeurs fondamentales de l’enseigne.
Pour poursuivre son développement, l’enseigne sera présente à Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars, Porte de Versailles, sur le stand F37.
Pourquoi devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?
Le Jardin des Fleurs est un réseau soucieux de la réussite de ses franchisés. C’est pour cette raison qu’il veille à leur transmettre son savoir-faire via une formation initiale de 10 semaines, mêlant pratique en magasins pilotes et théorie au siège. Cette formation se conclue par 2 semaines d’autonomie où les capacités de gestion d’un point de vente sont validées.
L’enseigne propose également un accompagnement continu, avant et après l’ouverture du magasin.
Avant le lancement de l’activité, chaque franchisé bénéficie d’une aide pour la recherche d’emplacement, au moment de l’aménagement du magasin ainsi que pour la demande de financement.
Une fois qu’il démarre son activité, l’adhérent pourra compter sur le soutien de son franchiseur au quotidien. Le service animation, garant de l’esprit de l’entreprise et de la cohésion du concept tout en étant à l’écoute des franchisés, sera représenté par l’animateur réseau. Ce dernier transmet le savoir-faire du franchiseur aux franchisés, apporte des solutions pratiques et répercute sur le terrain les décisions prises au siège.