Si BODY’ minute est déjà bien présente en France, une première franchise vient d’ouvrir ses portes en Belgique au Cora Anderlecht, complexe commercial situé à Bruxelles.
Le début d’une nouvelle aventure
C’est en plein cœur de la ville d’Anderlecht, dans l’enceinte de l’enseigne d’hypermarchés fondée en 1969 Cora Anderlecht, également présente au Luxembourg, en France et en Roumanie, que le réseau français dédié à la beauté féminine BODY’ minute a décidé de s’implanter pour l’ouverture de son nouvel institut.
Il s’agit d’une première implantation en Belgique pour la marque qui compte actuellement près de 500 établissements répartis un peu partout en France.
« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier institut belge au sein de Shopping cora Anderlecht et de bénéficier des flux et de la qualité du centre tout en renforçant notre visibilité. Notre entrée sur le marché belge s’inscrit dans le cadre de la poursuite de l’expansion de notre réseau qui compte déjà 500 instituts exclusivement féminins et de notre ambition de révolutionner le monde de la beauté en démocratisant l’accès au bien-être », déclare Agathe Domingues, Responsable Développement de BODY’ minute
Via cette nouvelle adhésion, BODY’ minute confirme une fois de plus sa volonté d’expansion géographique et entend bien poursuivre son développement en allant à la conquête d’autres contrées européennes.
L’enseigne pourra ici profiter de l’important flux de visiteurs du centre de shopping Cora Anderlecht, reconnue comme la destination de shopping familiale par excellence.
Cora Anderlecht : un espace pour toute la famille
Situé dans le Sud-Est de l’agglomération Bruxelloise, à proximité immédiate du ring avec un parking gratuit, Shopping Cora Anderlecht est localisé plus précisément au sud-ouest de Bruxelles.
Disposant de 60 boutiques, le centre commercial propose à ses 3,2 millions de visiteurs annuels, une offre variée de magasins dans les secteurs Mode & accessoires, Culture & loisirs, Santé & beauté, Téléphonie, ainsi que des services quotidiens tels que des restaurants, des points gourmands et un point relais colis Bpost.