Le réseau Mademoiselle Vrac accueillera prochainement une toute nouvelle unité qui prendra ses quartiers dans la commune de Château-Gontier-sur-Mayenne en région Pays-de-Loire.
Un nouvel espace d’achat en vrac
C’est dans le département de la Mayenne dans la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne que le concept Mademoiselle Vrac, vente de produis du quotidien sans emballages, a décidé de s’implanter pour l’ouverture d’une nouvelle épicerie.
Cette dernière devrait voir le jour le 7 février prochain au 7 rue Gambetta. Une inauguration supplémentaire pour la marque qui a pour vocation première de réduire un maximum de déchets inutiles tout en faisant profiter ses clients d’une large gamme de produits qui rassemble une centaine de références en :
- Alimentaires
- Produits d’hygiène
- Cosmétiques
- Articles ménagers
- Accessoires de cuisine
- Accessoires de salle de bain etc…
Aux commandes du nouvel établissement éco-responsable Mademoiselle Vrac, Sonia Leclerc qui a été séduite par le valeurs véhiculées par les deux fondatrices de l’enseigne ; des valeurs qu’elle partage elle aussi pleinement.
« Ça fait quatre ans que je suis à mon compte, je suis déjà commerçante mais j’avais besoin d’un nouveau défi. J’ai fait des recherches sur internet et je suis tombée sur Mademoiselle Vrac et j’ai aussitôt adhéré au concept, une épicerie sans emballages. On peut aussi proposer des bocaux en verre à la vente. Nous sommes actuellement en travaux, il va y avoir la mise en place et on sera prêt », raconte la nouvelle gérante du point de vente de Clermont-Ferrand.
Fondée pour la première fois en 2017 par deux entrepreneuses Normandes, la structure compte aujourd’hui 16 boutiques en activité.