La région du Grand Ouest inaugure son tout premier restaurant King Marcel à Caen pour le plus grand plaisir des amateurs de Burgers Gourmets et 100% made in France.
Un premier pas en moitié Ouest
King Marcel, jeune enseigne de Burger qui vit le jour il y a 9 ans à peine en 2013, poursuit son expansion en allant à la conquête de nouvelles contrées encore inconnues. En effet, c’est la première fois que l’enseigne s’installe dans le Grand Ouest de la France en ouvrant les portes d’un tout nouveau restaurant dans la ville de Caen. Inauguré le 10 décembre 2021, le nouvel espace correspond aussi au 19ème restaurant du réseau King Marcel à sortir de terre.
Disposant d’une superficie de 120m2, l’établissement peut accueillir un total de 140 personnes en places assises avec 70 chaises en intérieur et 70 en extérieur. Localisé non loin du Château de Caen, le nouveau King Marcel est piloté par Léna Hoste qui est également la plus jeune franchisée du réseau à ce jour.
Le concept, lyonnais d’origine, a voulu allier le typique fast-food américain au savoir-faire à la française pour offrir à sa clientèle un Burger à la fois gourmand et raffiné, à déguster dans un cadre traditionnel-moderne.
Une franchise qui subsiste
Bien que la crise du Covid ait impacté de nombreuses entreprises du secteur, King Marcel a su tant bien que mal se maintenir en enregistrant seulement -15% sur l’année 2020.
Grâce à un marché du burger qui affiche une belle croissance et un ticket moyen d’entrée tout à fait raisonnable, la franchise King Marcel continue de séduire de nouveaux porteurs de projet dans tout l’hexagone.
En rejoignant l’aventure, le futur adhérent profitera également d’une formation complète d’une durée de 30 jours.