Même si l’année touche à sa fin, le réseau Eat Salad ne met pas ses ambitions en attente. L’enseigne spécialisée dans la restauration rapide, healthy, équilibré, et à prix ajusté ouvre, ce mercredi 15 décembre, un nouveau point de vente à Lormont.
Eat Salad ouvre son 51ème restaurant
Eat Salad inaugure, aujourd’hui, son 51ème restaurant, implanté à Lormont. Le réseau est ravi d’accueillir cette nouvelle équipe et leur souhaite beaucoup de réussite.
A l’occasion de cet évènement, les 100 premières commandes sur place seront offertes. Cette offre sera valable dans la limite des stocks disponibles, limitée à une salade par personne (1 base + 4 ingrédients + 1 sauce).
Comme tous les points de vente du réseau Eat Salad, le restaurant de Lormont proposera à ses clients de composer leur propre repas équilibré à partir de produits de qualité, frais et savoureux : 37 ingrédients, 11 bases (riz, pâtes, quinoa / boulgour et salades) et 9 sauces maison.
En fonction des saisons, sa carte évoluera et des recettes de soupes, gaspachos et desserts viendront l’enrichir.
Le réseau Eat Salad doit d’ailleurs son succès notamment à ses plats sur-mesure qui correspondent parfaitement aux nouvelles attentes du consommateur : une nourriture saine, un service attentif et soigné et un prix abordable.
Et si vous étiez le prochain franchisé Eat Salad ?
Le réseau Eat Salad veille à sélectionner rigoureusement ses futurs franchisés selon plusieurs critères, qui permettent d’assurer le succès de son enseigne.
Pour rejoindre cette aventure, il faut être un bon gestionnaire, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant. Pour résumer, il faut être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 150 000 euros est nécessaire pour lancer votre franchise Eat Salad.